Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ben perso, 1h30 me suffira mais pour aller à Carro (dimanche si ça se confirme!)
mauvaise idée Carro ces jours ci, y a la fete foraine qui s'est installée sur les deux parkings cette année, c'est le gros bordel
les DW13 boys vont surement aller aux Renaires, viendez aussi (enfin vous pointez pas à 50 non plus :-) )
Salut Mouette! Ca va être dur ce week end (Mais on sait jamais !) pour les renaires, mais ptet que je viendrais me faire un jaï d'after work avec vs un de ces 4.
Bah qu'est-ce tu branles ??
Jvé encore me retrouver tout seul à nave sur le seul spot qui vaut le coup ??
Je suis ultra chaud pour aller chercher de la vague demain soir et ce WE !
La coudou ça fait un peu loin, mais ça sera surement le mieux ce WE, sinon je suis chaud d'une sess à carro (ou rénaïre si il y a des vagues) demain soir. L'an dernier j'ai fait la même, le soir avec la fête foraine sur la plage, bin c'était surréaliste avec la techno et l'animateur du manége, et des vagues d'un bon 2m (3m sudiste)...jusqu'à finir dans le noir complet !
étant en rdv sur Montpellier demain, j'ai un créneau pour nav entre 12 et 15 h.. y a t il un spot recommandé dans la direction du vent annoncé.... vague ou B&J... ??
après je file sur carro ou renaires ou jaï... en fonction du temps qu'il me restera...