Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Le tout avec shooting par Gretta la danoise ! Les photos seront à priori en ligne sur facebook .
Manquait que Sylvain ... Bon courage ...
-
- Jiber
Padawan @ 04/08/2010 - 21h07 a dit:
Bonne nav aux Arresq ... on c'est bien amusés avec pas mal de yéyés... Y'avait même Cyril, c'est vous dire si c'était bon !
Le tout avec shooting par Gretta la danoise ! Les photos seront à priori en ligne sur facebook .
Oui , c'est vrai !
Félicitations à pada qui maitrise l'allemand , et qui a ainsi pu glisser quelques mots compliqués à gretta ( "dunkerbeck" , "facebook" etc... )
Bravo aussi pour les backside air cheeseroll
-
- Jiber
En fait la danoise je lui ai parlé en sms !
A 90/100Kmh son capot s'est ouvert, et ce con n'a rien trouvé de mieux à faire que de piler alors que j'accélérais pour le doubler... mais forcément une Laguna avec ABS ça freine mieux qu'un vévé sans ABS entrain d'accélérer ...
J'ai voulu l'éviter, suis passé à 1m du fossé pour enfait revenir sur lui...en fin plus précisément DANS lui.....
Comme VW fait bien les choses (malgrès certains détracteurs), ni le moteur ni le radiateur n'ont bougés, je lui ai refait une garde-robe "calandre - phare - pare-choc... ça c'est ce qui est visible), à priori les longerons n'ont rien...
La Laguna par à la casse demain, même en le tapant par derrière, le siège conducteur s'est arraché de ses fixations, réservoir d'essence fendu, capot arraché, pare-brise explosé.... et tout l'arrière en accordéon. Impossible de la re-démarrer
Merci à tous pour le soutient et les appels / textos
Ce soir j'suis dégouté
Airasta @ 04/08/2010 - 22h58 a dit:
La Laguna par à la casse demain, même en le tapant par derrière
Donc c'est pour ta pomme ...
je suis pas sûr à 100 % mais bon. Dans tous les cas si y'a un truc à jouer, avoir des témoins c'est bien.
-
- Newbie
Pour ceux qui n'ont pas joué de la même malchance hier, ça branche qqu'un une Espiguette ce soir ? ou Boucanet d'ailleurs ...
-
- Jiber
California Roll @ 05/08/2010 - 08h47 a dit:
Bon courage Sylvain ... incroyable cette histoire ... mais tant que personne ne s'est fait mal, c'est ça qui compte !
Pour ceux qui n'ont pas joué de la même malchance hier, ça branche qqu'un une Espiguette ce soir ? ou Boucanet d'ailleurs ...
YES ! j'allais le proposer !! partant pour l'espi
C'est payant jusqu'à quelle l'heure l'espi ?
-
- Newbie
On garde les yeux sur les relevés et on se tient au courant dans l'aprem ?!
J'aimerai bien tenter en mer si c'est pas trop plein de gens ...
C'est "naviguable" au bouca ou port-ca , niveau touriste, sur la plage et sur l'eau?
Merci A+