trickykid @ 02/09/2010 - 18h37 a dit:
Belle aventure...
sinon tu fais comment pour taper "de fausses informations pour faire croire à son agresseur que son compte n'est pas approvisionné" ?
C'est la que j'ai eu de la chance.
1) le mec était drogué donc ne captait pas vraiment très clairement la vie.
2) on est tombé sur un distributeur assez bizarre : pour le premier essais j'ai fais le coup du "faux-code" (avec le couteau sous la gorge ... faut avoir les couilles quand même).
Et là je me suis rendu compte qu'en fait le fonctionnement du distributeur était :
Faux-code ... Valider ... Combien voulez-vous retirer ? ... entrer un montant a la main ... valider ... "Code confidentiel incorrect".
Le mec n'ayant pas vu le message e code confidentiel qui s'affichait en petit en haut, j'ai retenté le coup du faux-code deux fois en me disant après la carte va être avalée ...
Le mec ne se rend toujours compte de rien, mais la carte ne se fait pas avaler.
Donc après les 3 essais je lui fais comprendre que ca sert à rien qu'il essaie de retirer 500 euros car j'ai pas assez d'argent sur mon compte ... bilan on a refais pleins d'essais en diminuant la somme à chaque fois (et il ne se rendait toujours pas compte que je faisais un faux-code).
En fait la carte avait fait une alerte fraude donc quoi qu'on fasse, meme 20 euros rien ne se serait passé.
Je lui ai donc dis que le distributeur ne marchait pas et que je lui laissais ma carte, avec mon code et qu'il aurait qu'a essayer sur un autre distributeur ... ce qu'il a fait 1h plus tard et c'est là qu'on l'a choppé !
Voilou !
Mais j'avoue que comme tu dis TTK, le mec taré qui te met le couteau sous la gorge a la limite du sang ... tu sais pas ce qu'il peut faire et a n'importe quel moment surtout !!