Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
=> manouche, plage ouest paske si la digue cède de l'autre côté ...
(avec le surf au cas où ça souffle pas)
(avec le surf au cas où ça souffle pas)
Le cap :
Vent fort un peu irrégulier, des Gus a l'eau en 4m !
La houle rentre , vagues dans les 1m a 100 m du bord et au fort ... C'est gros...
A+
Vent fort un peu irrégulier, des Gus a l'eau en 4m !
La houle rentre , vagues dans les 1m a 100 m du bord et au fort ... C'est gros...
A+
départ pour le cap pour brieuc & moi
Bon ben moi hierj'ai un peu abusé ...le resto c'est transformé en traquenar qui se termine à 7h00 du mat ... dormi 2 h ....donc pas bien frais .... vais me faire un café et on verra !
Saintes, wow.
Je gree 5 et amen.
Je gree 5 et amen.
Bon je vais peut être venir !
Padawan @ 10/10/2010 - 10h15 a dit:
Bon ben moi hierj'ai un peu abusé ...le resto c'est transformé en traquenar qui se termine à 7h00 du mat ... dormi 2 h ....donc pas bien frais .... vais me faire un café et on verra !
pareil...
Pfffffff ...en plus quand je vois ce qu'il tombe comme flotte ...je laisse tomber !
Mode pantoufles ON !
Mode pantoufles ON !
De retour du cap !
Mise à l'eau 11h avec Ced et Marin, on s'est fait dilater le fion du début à la fin, des claques à plus de 35nd d'après moi, et de la grosse vague de cochon, très gros passé la digue d'ailleurs
Par contre gavé de monde....mais alors.... beaucoup d'espagnols et qques italiens aussi.... y'avait des p'tites chéries aussi...pfouyayayaa
Du beau monde à l'eau, Warembourg, Reynes, Huart, Taboulet qui pète un mât en 3 morceaux après un double front... beaucoup de frenchies de l'AFF
Franchement un spot comme ça à 45min de Yéyé (et qui marche souvent en plus, pas comme Tanji ), ça vaut vraiment le coup qu'on y aille souvent !
Vivement les photos/vidéos
Mise à l'eau 11h avec Ced et Marin, on s'est fait dilater le fion du début à la fin, des claques à plus de 35nd d'après moi, et de la grosse vague de cochon, très gros passé la digue d'ailleurs
Par contre gavé de monde....mais alors.... beaucoup d'espagnols et qques italiens aussi.... y'avait des p'tites chéries aussi...pfouyayayaa
Du beau monde à l'eau, Warembourg, Reynes, Huart, Taboulet qui pète un mât en 3 morceaux après un double front... beaucoup de frenchies de l'AFF
Franchement un spot comme ça à 45min de Yéyé (et qui marche souvent en plus, pas comme Tanji ), ça vaut vraiment le coup qu'on y aille souvent !
Vivement les photos/vidéos
si y a des chômeurs ,j'y vais demain pour les miettes,je pense,
trop tard aujourd'hui après le boulot(et trop gros )
trop tard aujourd'hui après le boulot(et trop gros )
Raputaing que ça devait être bon ... mais ya des jours ou vaut mieux rester à la maison ...
La mer ne voulait pas de moi aujourd'hui !
La mer ne voulait pas de moi aujourd'hui !
La suite Eric !! La suite !!!!!
en effet on sa bien gavé ... Mais quand meme je commence a me faire vieux pour me faire secouer comme ça
D'accord avec Rasta c'est bien bon le Cap quand ça fonctionne, sauf le monde a l'eau c'était de la bonne gavade !
A refaire d'urgence
Sinon la Touffe et les Saintes c'était bien ?
D'accord avec Rasta c'est bien bon le Cap quand ça fonctionne, sauf le monde a l'eau c'était de la bonne gavade !
A refaire d'urgence
Sinon la Touffe et les Saintes c'était bien ?