jojo1111 @ 29/10/2010 - 19h14 a dit:
Airasta @ 29/10/2010 - 19h14 a dit:
3- j'me suis pas mis à l'eau
c'est con, juste après c'était top, sans dec'.
3/4h magique jusqu'à la nuit, super orientation, belles vagues, preske personne, pas de cakaïte...mais à la fin on voyait plus rien !
+1
Ma session s'est finie par un mat qui a cassé en réception de back , un peu de natation pour rentrer , et de la marche faut savoir être multisports
Pour la petite histoire , non seulement jsuis rentré à la nage, mais comble de la honte un kitesurfer me demande de poser son aile arrivé au bord , sympa , comme y avait personne pour me voir, je l'aide..., y me demande si j'ai pété mon mat , je confirme..(notez que le kitesurfer est très observateur devant un mat en 3 parties)
Je commence à marcher le km qui me sépare du parking, et je vois un pickup tracer sur la plage et aller chercher le kitesurfer qui était un peu derrière moi
Je vois la voiture arriver dans mon dos , jme dis tiens je leur fais signe de m'emmener, et puis en fait non ,j'avais assez honte comme ca , la voiture arrive à ma hauteur , y me restait 500/600m à marcher , le mec savait que j'avais pété mon matos , ben arrive ce qu'il devait arriver , ils ont tracé comme des putes ! (pas si étonnant en fait)
J'ai trouvé un mat chez un recéleur mélgorien pour demain