Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
bon !! passage chez v&v et touffe vers 11h30
la metéo aéronautique de nîmes annonce vent du 160 , et du 140 pour montpellier..donc il y a débat...
serge34 @ 14/11/2010 - 09h38 a dit:
bon !! passage chez v&v et touffe vers 11h30
9 mats achetés, le 10ème est offert !
Je bouffe et je trace
-
- Jiber
Ca semble monter un poil airasta planne en 5.4 au large et arthur en 4.7
Jpense que c est plutot a cause de la prev tres sud qu airasta a deconseillé les saintes ,c vous ki voyez!
Jpense que c est plutot a cause de la prev tres sud qu airasta a deconseillé les saintes ,c vous ki voyez!
Ptain vous êtes où finalement ???
Touffe ou saintes ??
Y'a pus personne sur le forum ..
Touffe ou saintes ??
Y'a pus personne sur le forum ..
-
- Timide
tout le monde est à la touffe..
plus trop de vent vers 12H00
je suis rentré: conclusion j'ai l'impression que ca remonte maintenant!!!!
y avait des vague mais vent trop juste
plus trop de vent vers 12H00
je suis rentré: conclusion j'ai l'impression que ca remonte maintenant!!!!
y avait des vague mais vent trop juste
Retour de la Touffe, le meilleur c'était ce matin
En fait ça vaut le coup de se lever tôt !
Report et qques photos à venir sur le site de la Yéyé Team les copains
En fait ça vaut le coup de se lever tôt !
Report et qques photos à venir sur le site de la Yéyé Team les copains
-
- Jiber
la touffe s'est fait désirée , mais finalement elle s'est laissée faire et plusieurs fois
une aile dans la tronche, mon aileron pris dans leurs fils de 40m de long, j'ai rejoint le comité antiKite
Moi j'ai aidé un kiteux , il était saucissonner dans ses fils après que son "boudin" se soit dégonfler en plein chantier... et ben ni merci ni merde . Le prochain je le coule, ça passera pour un suicide.
Et personne ma aider quand j'ai marcher 800m avec mon mat en 3 parti .
J'aurai du rester chez moi .
++
Et personne ma aider quand j'ai marcher 800m avec mon mat en 3 parti .
J'aurai du rester chez moi .
++
pas mal la vidéo du cap par ouest , a 15 min de chez moi la prochaine fois j ´y penserai !!
pas mal la vidéo du cap par ouest , a 15 min de chez moi la prochaine fois j ´y penserai !!
Pour vous venger j'ai accroché les lignes d'un kite au bord au jibe, 100% ma faute, son aile s'est plantée sur le sable et moi je suis reparti
Sinon bonne session, au final.
Y'a juste cette caméra de $ù**ù qui a planté en effaçant le contenu de la SD card qui était dedans. Bilan j'ai encore pas une image de nav. Content TTK.
Si vous voulez acheter une cam évitez d'urgence la marque ELMO. Une vraie daube.
Edit: demain midi surf.
Sinon bonne session, au final.
Y'a juste cette caméra de $ù**ù qui a planté en effaçant le contenu de la SD card qui était dedans. Bilan j'ai encore pas une image de nav. Content TTK.
Si vous voulez acheter une cam évitez d'urgence la marque ELMO. Une vraie daube.
Edit: demain midi surf.
eh oui super la touffe!me suis taté pour les saintes ce matin...ben finalement j'ai trouvé de bon conseils sur le forum
ça a baissé un peu le midi,j'ai sorti la kona et bizarrement c'est là que j'ai touché les vagues les plus grosses près de la digue , ensuite re changement de flotteur et de bonnes actions puis gros plantage en surf frontside trop poussé,fini dans la voile puis qques vagues sur la tête ont eu raisons de ma voile: 2 panneaux déchirés...une boxer de 2005 que je pensais indestructible,ba c'est raté
bref excellente journée!
ça a baissé un peu le midi,j'ai sorti la kona et bizarrement c'est là que j'ai touché les vagues les plus grosses près de la digue , ensuite re changement de flotteur et de bonnes actions puis gros plantage en surf frontside trop poussé,fini dans la voile puis qques vagues sur la tête ont eu raisons de ma voile: 2 panneaux déchirés...une boxer de 2005 que je pensais indestructible,ba c'est raté
bref excellente journée!