Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Vu sur baston
Suite aux dégradations volontaires de la balise des arresquiers, une premiere fois vendalisée avant le 08/02/11 une seconde fois le 11/02/11 à 19h par un tir apparement de chevrottine, nous allons réparer une 3em fois semaine prochaine.
ON DEMANDE A TOUS LES UTILISATEURS DE SURVEILLER LES EVENTUELS RESPONSABLES DE DEGRADATIONS et de nous prévenir par mail. Une plainte est en cours et nous aimerions mettre un nom dessus!!!!! MERCI à TOUS.
il est revenu Maritano ? !!! ça s'annonce sympa pour cet été !
Suite aux dégradations volontaires de la balise des arresquiers, une premiere fois vendalisée avant le 08/02/11 une seconde fois le 11/02/11 à 19h par un tir apparement de chevrottine, nous allons réparer une 3em fois semaine prochaine.
ON DEMANDE A TOUS LES UTILISATEURS DE SURVEILLER LES EVENTUELS RESPONSABLES DE DEGRADATIONS et de nous prévenir par mail. Une plainte est en cours et nous aimerions mettre un nom dessus!!!!! MERCI à TOUS.
il est revenu Maritano ? !!! ça s'annonce sympa pour cet été !
MDR !
Ça y est, Maritano à compris le rapport entre une sonde anémo et les planchoux / kiteux
Ça y est, Maritano à compris le rapport entre une sonde anémo et les planchoux / kiteux
il lui a n ' a fallu du temps !!Airasta @ 13/03/2011 - 01h27 a dit:
MDR !
-
- Killer
Bonne session hier, je ne regrette pas d'avoir naviguer pendant que ca déboitait sévère !
Pour aujourd'hui, ça bastonne sévère à Fronti et ça à l'air side depuis la fenêtre... Mais ca ne donne pas du tout envie avec les trombes d'eau !
Pour aujourd'hui, ça bastonne sévère à Fronti et ça à l'air side depuis la fenêtre... Mais ca ne donne pas du tout envie avec les trombes d'eau !
Roooh la cam des saintes ... !
....qui fait quoi? Y a tjs du vent...mais y a de la pluie taket!
-
- Killer
Moi je reste au chaud, je vais monter la vidéo de mes vacances, ca me réchauffera (au moins le coeur )
Bon courage à ceux qui sortiront !
Bon courage à ceux qui sortiront !
Yo - Motivé taket! Je pars de chez moi d'ici 15min!!
La balise inkiwi des arresquiers montre que c'est déjà en baisse par rapport à quand je me suis levé .... je ne tente pas le coup
Bonne nav aux motivés !
Bonne nav aux motivés !
vais voir a la tpuffe
Airasta @ 13/03/2011 - 01h27 a dit:
MDR !
A mon avis, ils peuvent faire une croix dessus définitivement !
Sinon wait and see pour un coup de surf ce soir
-
- Jiber
Touffe 20 25 noeuds est sud est
Bon alors go à la touffe
Je passe mon tour ( ) pour la planche today, je guette le surf pour ce soir !
renverse tram et soliel sur le 11 en cours!