matzepirate @ 18/03/2011 - 18h31 a dit:
plage sud...............................sympa.
Hum.... une association de mots bien étrange
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
matzepirate @ 18/03/2011 - 18h31 a dit:
plage sud...............................sympa.
serge34 @ 18/03/2011 - 19h00 a dit:
coucou a y internet est mon ami me voila relie au monde
c est clair un top spot!! ,souvent ça navigue nulle part dans et la ca marche ! je descends demain a marseillan ,ca devrait etre bon vu les prevsozone34 @ 18/03/2011 - 18h41 a dit:
Bon bah je connaissais pas Marseillan ! Top session de Slalom de 13 h à 16h en 6.2 pour moi... Bon le Nico bien sûr en 7.0 Franchement je sais pas comment il fait
Au début j'me suis fait déchirer tellement les claques étaient fortes puis le premier quart d'heure passé c'était mieux
Attention c'est pas GR800 légèrement moins flat Mais c'est très sympa comme spot le cadre est top, ,l'eau claire bref moi qui n'aime pas les étangs c'est autre chose que la Flake on a vraiment l'impression de naviguer en mer. Comme disait Domi 'Quand tu sais naviguer sur ce spot dans du 30/40 kts en Slalom, tu peux naviguer n'importe ou. Grosse pensée du jour pour toi l'ami tu aimais beaucoup le coin.
Après vers 15 h sont arrivés 5/6 Narbonnais habitués du coin dont 2/3 qui déboulent grave
A tchao !
nikos @ 18/03/2011 - 19h35 a dit:
c est clair un top spot!! ,souvent ça navigue nulle part dans et la ca marche ! je descends demain a marseillan ,ca devrait etre bon vu les prevsozone34 @ 18/03/2011 - 18h41 a dit:
Bon bah je connaissais pas Marseillan ! Top session de Slalom de 13 h à 16h en 6.2 pour moi... Bon le Nico bien sûr en 7.0 Franchement je sais pas comment il fait
Au début j'me suis fait déchirer tellement les claques étaient fortes puis le premier quart d'heure passé c'était mieux
Attention c'est pas GR800 légèrement moins flat Mais c'est très sympa comme spot le cadre est top, ,l'eau claire bref moi qui n'aime pas les étangs c'est autre chose que la Flake on a vraiment l'impression de naviguer en mer. Comme disait Domi 'Quand tu sais naviguer sur ce spot dans du 30/40 kts en Slalom, tu peux naviguer n'importe ou. Grosse pensée du jour pour toi l'ami tu aimais beaucoup le coin.
Après vers 15 h sont arrivés 5/6 Narbonnais habitués du coin dont 2/3 qui déboulent grave
A tchao !
Airasta @ 18/03/2011 - 20h49 a dit:
Le coin ou dans le culnikos @ 18/03/2011 - 19h35 a dit:
A tchao !
Dans?
TTK @ 18/03/2011 - 20h54 a dit:
QQun a des news du parking de l'espiguette ?
(heu, évitons les blagues homophobes vous voulez bien ?)
Parce que Marin pense qu'il peut être impraticable demain .. mais bon je tenterais bien une spiguette quand même.
Sinon les saintes, option slalom méga carton ou freeride.
QQun a des news du parking de l'espiguette ?
(heu, évitons les blagues homophobes vous voulez bien ?)
Airasta @ 18/03/2011 - 23h37 a dit:
J'vois vraiment pas ce que tu veux dire