Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
il faut que tu prenne direction sete , après marseillan village et après tu prends direction base nautique les glénands ,sinon tu passe par les terres comme si tu allez au cap sauf que tu prends marseillan village ,je pense que je vais allez a la flaque option slalom , car je suis un peu court en temps
y'en a qui vont à la flake ?
-
- Jiber
Yep en début d'aprem, vers 14h labas
-
- Timide
Ben je me suis un peu emballé hier en pensant à plage sud... Je me suis donc finalement laissé tenté par la flake. J'y serai en début d'aprem. Je prends ma cam pour ton cheesroll Pada:dry:
Cool
j'ai la caisse chargée à bloc car je passerai chez v&v après la nav pour refourguer tout mon vieux matos et changer de voiles ...
j'ai la caisse chargée à bloc car je passerai chez v&v après la nav pour refourguer tout mon vieux matos et changer de voiles ...
je finis mes pates et go à la flake
-
- Killer
Bon bin j'espère que ça tiendras assez longtemps à la flaque.
A toute les coupaing !
A toute les coupaing !
just surf today !!!!!!!
-
- Killer
Hé Sergio !!!
Alors qu'en est-ce que tu viens nav avec nous, au lieu de nous narguer avec tes sessions ???
Alors qu'en est-ce que tu viens nav avec nous, au lieu de nous narguer avec tes sessions ???
ye mela
pour l instant ça fait un peu de route pour revenir nav avec vous !!!
c est pas l envie qui manque mais la cet aprem 17° sur la plage et coeff a 114 beau spectacle
pour l instant ça fait un peu de route pour revenir nav avec vous !!!
c est pas l envie qui manque mais la cet aprem 17° sur la plage et coeff a 114 beau spectacle
Session bien fun au final, le vent a un peu hésité au début puis s'est calé NNW bien fort, soleil, mini vagues magnifiques au bord.
Bonheur.
Ma goya est presque morte: arrachage de strap, et fissure inquiétante sous la carène au niveau du pied avant, plus un gros éclat sur le rail. Pas glop.
Bonheur.
Ma goya est presque morte: arrachage de strap, et fissure inquiétante sous la carène au niveau du pied avant, plus un gros éclat sur le rail. Pas glop.
alors,pada,
pryde ,north ou loft?
pryde ,north ou loft?
Bonne tite nav à la flake, sous le soleil ... vent un peu tournant 15/30 nds ... à la cool !
Suis passé chez v&v avant de nav ... j'ai repris 2 combats !
Une 4.2 de 2010 et une 4.7 de 2011 ... le tout pour 300 € avec les reprises
Merki Gilou !
Premières impressions pour la 4.7: pluis puissante que les anciennes; ça tracte plus ... plus courte pour le mat (370 +20 pour la 4.7) et plus de wish ...très bonne neutralité de la voile dans les spoks ...ahhhhh les voiles neuves ... on oublie comme c'est bon !
Suis passé chez v&v avant de nav ... j'ai repris 2 combats !
Une 4.2 de 2010 et une 4.7 de 2011 ... le tout pour 300 € avec les reprises
Merki Gilou !
Premières impressions pour la 4.7: pluis puissante que les anciennes; ça tracte plus ... plus courte pour le mat (370 +20 pour la 4.7) et plus de wish ...très bonne neutralité de la voile dans les spoks ...ahhhhh les voiles neuves ... on oublie comme c'est bon !
Qques photos d'hier
Prises avec le téléphone, en fin d'après midi.
Franchement ce spot il est beau. Et le matin c'était plus gros of course mais j'avais pas le temps de prendre des photos
Prises avec le téléphone, en fin d'après midi.
Franchement ce spot il est beau. Et le matin c'était plus gros of course mais j'avais pas le temps de prendre des photos
ttk, elle est morte ta planche