TTK @ 09/04/2011 - 12h46 a dit:
Yo les yéyés
Je voudrais mettre mes nains (6 et 8 ans) sur un flotteur. J'ai un gréement spécial (genre 1m50) et un flotteur qui craint rien (Feu ma Goya). Pensez-vous que l'eau est assez chaude au ponant pour demain ? Ils ont un shorty et des chaussons ..
Et l'eau est pas trop crade ? ça va pas me les dégoûter ?
Dernière question: le truc de location est-il ouvert ? Peut être ce serait plus facile avec une vraie grosse planche hyper large.
Salut Roland
Sur plus de 130 litres (shape récent) ça suffit pour tes minots. C'est sur que la Manta ça va te piquer les yeux à chaque coup de mat.
Par contre le shorty, c'est moyen, aujourd'hui il faisait largement assez chaud pas de vent et l'eau des aresquiers après une semaine de soleil c'est du pipi de chat. Mais demain il devrait y avoir du vent, donc plus frais, en plus le ponant il me semble que c'est plus profond, donc plus frais. Mais surtout en shorty sur une planche avec du grip, je ne suis pas sure qu'ils apprécient d'etre scratché de partout : du sang et de l'eau salé par dessus en premier souvenir de planche !!! C'est pas le top.
Après si c'est la toute première fois, tu peux aller jouer avec juste la goya (parce que normalement ils devraient tenir debout dessus) sans la voile, juste pour prendre la tendance, voir s'ils aiment se mettent des boites dans l'eau, et quand ils commencent a être bleu tu les sèches bien... Je dis ça en rigolant mais par expérience les gamins s'ils s'éclatent ils ne veulent pas admettre qu'ils ont froids car ils ne veulent pas arrêter !
Amuse toi bien !