Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
mais non soit pas dégoûter ... mardi tu as 15 ,20 noeuds de tram a la flake !!Airasta @ 24/04/2011 - 20h32 a dit:
J'suis dégouté là
nikos @ 24/04/2011 - 20h49 a dit:
mais non soit pas dégoûter ... mardi tu as 15 ,20 noeuds de tram a la flake !!Airasta @ 24/04/2011 - 20h32 a dit:
J'suis dégouté là
j ai une petite question technique à poser
je vais me mettre en quete d une voile de slalom oui je sais mais avec la frequence de vent fort ici je commence à douter alors je cherchrai une voile style entre 6,8 ET 7,3 ram ou warp ou equivalent pas trop croquée compatible avec mat 4,60 à 60% et quels sont les tarifs pratiqués
y a bien des shops ici mais ils ne disposent pas de l element indispensable dans le domaine c'est à dire un Gillou trouve tout
a plus et bon vent
sinon ça surf tout le temps
a plus les yéyés
djamel @ 23/04/2011 - 11h17 a dit:
franchement vous avez la foi....sous la pluie ... vous etes des ouf !!!message a berthali : alors tu a testé vic ???
Non, je suis resté aux Ares, où ca rentrait pas trop mal.
Je n'ai navigué qu'assez tard (sur l'eau vers 17h en 7m²)
1h15 sympa. Rien de quoi affoler un gps, mais bonne petite nav sympa.
serge34 @ 24/04/2011 - 22h02 a dit:
Yop les yéyé
j ai une petite question technique à poser
je vais me mettre en quete d une voile de slalom oui je sais mais avec la frequence de vent fort ici je commence à douter alors je cherchrai une voile style entre 6,8 ET 7,3 ram ou warp ou equivalent pas trop croquée compatible avec mat 4,60 à 60% et quels sont les tarifs pratiqués
y a bien des shops ici mais ils ne disposent pas de l element indispensable dans le domaine c'est à dire un Gillou trouve tout
a plus et bon vent
sinon ça surf tout le temps
a plus les yéyés
tu dois pouvoir chopper une bonne 7.0m pour 250€,récente,en très bon état,
le + important est d'en trouver une compatible avec ton mât!
Soleil, vent pas trop carton, une petite session de slalom/freeride en manches courtes ça le fait non ?
moi pi être , je pense plutôt a la nautique , sinon du vent cet aprem vers la flake ??TTK @ 26/04/2011 - 11h56 a dit:
Qqun est motivé pour GR800 demain ?
Soleil, vent pas trop carton, une petite session de slalom/freeride en manches courtes ça le fait non ?
TTK @ 26/04/2011 - 11h56 a dit:
Qqun est motivé pour GR800 demain ?
Pourquoi pas mais prevs un peu faibles quand même ...
nikos @ 26/04/2011 - 11h14 a dit:
moi pi être , je pense plutôt a la nautique
Pas bête la nautique: eau plus chaude, petit clapot pour sauter, moins de route.
Mais en même temps l'eau est moins propre qu'en mer. Et chaussons quasi obligatoires.
toute façon ya que la que çà renter ! ON SE TIENS AU JUS ? Moi je pense partir tôt ,sinon aujourdhui ya de l air sur thau , 15 , 20 noeuds ,j 'attends .....TTK @ 26/04/2011 - 13h22 a dit:
nikos @ 26/04/2011 - 11h14 a dit:
moi pi être , je pense plutôt a la nautique
Pas bête la nautique: eau plus chaude, petit clapot pour sauter, moins de route.
Mais en même temps l'eau est moins propre qu'en mer. Et chaussons quasi obligatoires.
Bon je reviens lundi pour mes 2 derniers mois avec vous, et je reviens avec du matos a vendre, cf ma nouvelle signature
Si ya des intéressés, mp moi !
Tout vient du shop qui me fournit, + du neuf du même endroit...!
Sinon, quelqu'un connaitrait-il un BE voile (mela, mirco?) dispo juillet-aout pour faire la saison en Corse ?
On en cherche un désespérément, en plus pour une fois on a même le logement pour lui (ou elle) ...
Aller a vite les zamis !
Genre un 4,2 Voodoo et une Freewave 104 non?
nikos @ 26/04/2011 - 12h57 a dit:
ON SE TIENS AU JUS ?
Finalement j'ai la flemme, et ma conscience professionnelle me travaille, et y'aura ptet pas assez d'air .. Bref je fais ma tapette, je vais aller bosser.