jejelafleche @ 01/06/2011 - 21h00 a dit:
C'est qd même dommage vu la qualité du parking du boucant
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
TTK @ 01/06/2011 - 22h06 a dit:
Qui est partant pour descendre dans le 11 demain ?
C'est presque tentant avec la houle d'E annoncée mais un peu peur de pas être le seul sur la route
Y'a une webcam baston sur la franqui, et la houle d'est pour le moment ...
En plus ils annoncent de la pluie cet aprem, je laisse tomber.
-
- Jiber
TTK @ 02/06/2011 - 07h56 a dit:
Y'a une webcam baston sur la franqui, et la houle d'est pour le moment ...
pluzain !
-
- Killer
Quel temps pourri !!!
Yop!
Pour le Maroc ... voici la réponse à mon mail de Magic Fun :
Jéjé, Mat, Coco, donnez moi au plus vite votre choix pour le flotteur, et ensuite j'envoie un mail pour réserver !
Ca se rapproche
Pour le Maroc ... voici la réponse à mon mail de Magic Fun :
[code]Bonjour Laurent,
Merci pour votre demande, cela sera un réel plaisir de vous accueillir parmi nous à Magic Fun.
Dans notre club à Moulay nous avons la gamme Fanatic : Free Wave 85 / 95 / 105 + New Wave 69 / 76 / 83 et New Wave Twin 72 / 79 / 86.
Nous avons changé de marque de voiles pour North Sails : Ice 3,4 / 3,7 / 4,2 / 4,7 / 5,3 et Duke 5,9 / 6.4 + mâts 75% carbone.
Le principe est de choisir un volume de flotteur qui vous convient sachant que sur place vous pouvez changer en fonction de la disponibilité.
Il n'est pas nécessaire de réserver les gréements car vous pouvez changer de tailles de voiles autant de fois qu'il vous plaira.
Par contre vous devez impérativement réserver un flotteur pour chacun de vous car nous avons d'autres demandes.
La location windsurf pour 13 ou 14 jours coute 375 € ( Fanatic / North + harnais & combinaison + SUP et surf disponible si pas de vent ).
Nous organisons tous les matins vers 10 heures une navette gratuite pour aller à Moulay avec retour le soir à Essaouira vers 19 heures.
Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser votre transfert en taxi depuis l'aéroport de votre choix jusqu'à Essaouira.
Pour votre logement, nous disposons d'une sélection d'hôtels et d'appartements avec des tarifs préférentiels.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Sportivement
Bruno ERBANI[/code]
Jéjé, Mat, Coco, donnez moi au plus vite votre choix pour le flotteur, et ensuite j'envoie un mail pour réserver !
Ca se rapproche
3615 Weekend Pourri
-
- Jiber
New Wave 69 !
J'espère pour toi qu'il y aura de l'air
-
- Jiber
meuh ouiiii pis si ya pas d'air j'pourrais te piquer la tienne
Peut être un truc a tenter dimanche vers Marseille...
Yo les yéyés !
Je reviens de mon trip au maroc. Je n'ai eu que trois jours de vent sur 10, mais je me suis gavé car j'avais pris l'ultime soluce... la bonne vieille surfboard ; c'était sacrément mutant comme truc !
Non, sérieux, si les prevs avant de partir annonce une grosse pétole, ou du vent léger un peu ONO l'aprem (brise marine thermique), mais de la houle, ça vaut le coup de se trimbaler le surf pour se faire une bonne session offshore le matin. J'ai était surpris car le spot chope bien la houle, et la vague sur la dalle à gauche vaut vraiment le coup, avec de longues gauches et droites un peu molles, mais de quoi se faire 3 ou 4 roller, voir plus.
Attention, si vous prenez une résa de planche, vous pouvez payer même si il y a pas de vent... dans ce cas l il vous file un SUP, ou un vieux longboard bic pourri... à discuter avant selon les prév'
Sinon, j'ai logé chez boujjma tout en bas du village. le prix c'est 200 dh si vous resté longtemps (un chouilla moins que 20 €), mais le gars qui s'occupe de la maison est SUR-COOL, il s'appel Ahmed. Il y a à l'étage de la maison une pure terrasse avec canap, vue parfaite sur le spot et bière au frigo (chose rare au maroc...). UN peu la maison des riders quoi. POur les couples, il y a des chambres plus cosy chez Fettha en haut du village (lawama café, ou encore mieux au centre severne/starboard).
Sinon, vous pouvez louer une chambre pour moins cher, genre 100 dh, autre part que chez "la mafia Boujma/Fettha", mais c'est un peu moins confort. Allez voir de ma part le jeune Abdel Raime qui tiens l'épicerie à gauche du truc de loc' fanatic/north, il a une chambre sympa sur sa terrasse.
Pour les transferts, c'est 150 dh le taxi pour essaouira, et 700 dh le taxi pour marrakech (en contactant abdel raime). Sinon c'est 6 dh le bus local pour aller visiter essaouira.
Si vous atterrissez à Marrakech, le plus économique est d'aller direct en tacos à la gare "supratours" prendre un bus de tourisme qui part x fois par jour pour essaouira pour moins de 100 dh (puis après un taxi 6 places à 150 dh pour moulay
....... juste au cas où, selon les prix que veut vous sortir bruno du centre fanatic...
A part ça les 3 jours de nav' ont été bien mutant avec du très gros niveau chez les jeunes marocains, ce qui pousse à envoyé du paté. Vu que j'étais seul, j'ai pas mal trainé avec des anglais qui faisaient une clinic' avec John Skye et Neyra Alonzo... aussi très cool les deux.
A+ pour une vrai sess' de med
Mateo
Je reviens de mon trip au maroc. Je n'ai eu que trois jours de vent sur 10, mais je me suis gavé car j'avais pris l'ultime soluce... la bonne vieille surfboard ; c'était sacrément mutant comme truc !
Non, sérieux, si les prevs avant de partir annonce une grosse pétole, ou du vent léger un peu ONO l'aprem (brise marine thermique), mais de la houle, ça vaut le coup de se trimbaler le surf pour se faire une bonne session offshore le matin. J'ai était surpris car le spot chope bien la houle, et la vague sur la dalle à gauche vaut vraiment le coup, avec de longues gauches et droites un peu molles, mais de quoi se faire 3 ou 4 roller, voir plus.
Attention, si vous prenez une résa de planche, vous pouvez payer même si il y a pas de vent... dans ce cas l il vous file un SUP, ou un vieux longboard bic pourri... à discuter avant selon les prév'
Sinon, j'ai logé chez boujjma tout en bas du village. le prix c'est 200 dh si vous resté longtemps (un chouilla moins que 20 €), mais le gars qui s'occupe de la maison est SUR-COOL, il s'appel Ahmed. Il y a à l'étage de la maison une pure terrasse avec canap, vue parfaite sur le spot et bière au frigo (chose rare au maroc...). UN peu la maison des riders quoi. POur les couples, il y a des chambres plus cosy chez Fettha en haut du village (lawama café, ou encore mieux au centre severne/starboard).
Sinon, vous pouvez louer une chambre pour moins cher, genre 100 dh, autre part que chez "la mafia Boujma/Fettha", mais c'est un peu moins confort. Allez voir de ma part le jeune Abdel Raime qui tiens l'épicerie à gauche du truc de loc' fanatic/north, il a une chambre sympa sur sa terrasse.
Pour les transferts, c'est 150 dh le taxi pour essaouira, et 700 dh le taxi pour marrakech (en contactant abdel raime). Sinon c'est 6 dh le bus local pour aller visiter essaouira.
Si vous atterrissez à Marrakech, le plus économique est d'aller direct en tacos à la gare "supratours" prendre un bus de tourisme qui part x fois par jour pour essaouira pour moins de 100 dh (puis après un taxi 6 places à 150 dh pour moulay
....... juste au cas où, selon les prix que veut vous sortir bruno du centre fanatic...
A part ça les 3 jours de nav' ont été bien mutant avec du très gros niveau chez les jeunes marocains, ce qui pousse à envoyé du paté. Vu que j'étais seul, j'ai pas mal trainé avec des anglais qui faisaient une clinic' avec John Skye et Neyra Alonzo... aussi très cool les deux.
A+ pour une vrai sess' de med
Mateo
Yes Mat' tu y es allé en fin de compte !! Trop bon !
Pour nous, on (Pada surtout ) a déjà goupillé chambre + petit dej' + diner chez le père de Fettah directement, avec le transfert Marrakech / Essaouira qu'ils nous gèrent aussi
Donc y'a bien une dalle à surfer à Moulay les jours de pétole?
En tout cas merci pour les infos
Pour nous, on (Pada surtout ) a déjà goupillé chambre + petit dej' + diner chez le père de Fettah directement, avec le transfert Marrakech / Essaouira qu'ils nous gèrent aussi
Donc y'a bien une dalle à surfer à Moulay les jours de pétole?
En tout cas merci pour les infos
salut
pour faire de la place dans le garage, je donne une planche de vagues f2 maui project 8'2.
année 2000 ou 2001, env 75l dans les 240 cm par 54 cm (pas sur des mensurations exactes).
légère délam sous le strap avant gauche (c'est à peine mou).
peut encore faire de nombreuses sessions.
déco perso par le proprio précédent.
avec straps mais sans aileron.
pour faire de la place dans le garage, je donne une planche de vagues f2 maui project 8'2.
année 2000 ou 2001, env 75l dans les 240 cm par 54 cm (pas sur des mensurations exactes).
légère délam sous le strap avant gauche (c'est à peine mou).
peut encore faire de nombreuses sessions.
déco perso par le proprio précédent.
avec straps mais sans aileron.
preneur pour mon fils de 8 ans ...j'habite nimes ...