Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mélapatate
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Airasta @ 18/06/2011 - 20h22 a dit:

Excellente nav' à la flaque et un nouveau moove presque posé  :love:

ROOHHHHHH !!! "Excellente nav' à la flaque"  :D  :D  :D  Tu dis ça parce que t'as presque posé un nouveau moove  ;)

C'était autant irrégulier que d'habitude !

Bon c'est quoi ce nouveau moove ??? TOI qu'a fermé les yeux exprès quand j'ai presque fini mon spock  :pinch:  Enfin cette fois c'était pas tout à fait un spock fantome, Mirco l'a vu  :love: Mais bon c'était pas tout à fait un spock tout cours  :snif:

C'est vrai qu'on c'est bien marré quand même, et que c'est super cool quand le vent est irrégulier comme ça on peut tailler la discut pendant les molles
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Ouais c'était pas mal la flake hier. Par contre ya vraiment beaucoup^trop de monde maintenant...La mission pour trouver une place sur le parking !

Bientôt faudra venir camper la veille pour naviguer ! ;D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Des motives pour la coudouliere cet aprem ???

Les prevs annoncent 25 noeuds toute l'apres midi....

Je décolle dans une petite heure !!!
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

Padawan @ 19/06/2011 - 10h01 a dit:

Ouais c'était pas mal la flake hier. Par contre ya vraiment beaucoup^trop de monde maintenant...La mission pour trouver une place sur le parking !

vous avez un spot de folie a 2 km de la flake ,ou il y a  un grand un  parking de la place sur l 'eau ,de la pelouse ...maintenant c 'est vous qui voyez , d ailleurs ca nav encore aujourd hui  :fear:  :fear:  :love:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

nikos @ 19/06/2011 - 10h34 a dit:

vous avez un spot de folie a 2 km de la flake ,ou il y a  un grand un  parking de la place sur l 'eau ,de la pelouse ...maintenant c 'est vous qui voyez , d ailleurs ca nav encore aujourd hui  :fear:  :fear:  :love:

Pour moi le Barrou = Gitans, voleurs, carabine à plombs, oursins, caddy dans l'eau....... mais je pense que c'est propre à Dahkla Zup du coup un jour je viendrais tester avec toi Nico (mais pas le week-end prochain, jsuis pas là  :fear: )
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

Airasta @ 19/06/2011 - 11h34 a dit:

nikos @ 19/06/2011 - 10h34 a dit:

:)

Pour moi le Barrou = Gitans, voleurs, carabin :) e à plombs, oursins, caddy dans l'eau....... mais je pense que c'est propre à Dahkla Zup du coup un jour je viendrais tester avec toi Nico (mais pas le week-end prochain, jsuis pas là  :fear: )

à bon , j en ai jamais vu et j ai jamais était emmerder et tu risque rien ta pas un vito....   :fear:
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

http://www.youtube.com/watch?v=zx4W51HzEVI     vidéo de samedi rien de transcendant  !.... mais ça montre les possibilités de ce spot immense  :love:  et il y a pas grand monde sur le grand etang...  :lol:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Aprem de fou à la coudou...

En 4,7 au taquet toute l'après midi, nav en maillot / lycra, pas un kite à l'eau...

Quelques beau backloops et bons surfs... Bref le bonheur :D Ya pas à dire c'est à l'est que ca se passe !!!

Une petite vidéo d'après session :

http://www.vimeo.com/25317071
popette
Timide
Timide

Message par popette »

On a du se croiser : casque blanc, simmer orange, quad tabou pour moi !

Yavait deux autres gars du 34 quand je suis arrivée (vers midi), ils étaient aussi présents à carro hier jusqu'à la nuit voir plus !
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

nikos @ 19/06/2011 - 20h06 a dit:

mais ça montre les possibilités de ce spot immense  :love:  et il y a pas grand monde sur le grand etang...  :lol:

Au ouais, c'est grand (pour une flaque d'eau sale).

Vanne à part ça donne envie d'y faire un tour, quand même, juste pour le fun et le dépaysement.

Question fond c'est comment ? On passe avec un gros aileron ?
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

au début t a une flaque qui ressemble aux arresq ou t' a pied et ca pue du cul  ,tu marche  un peu et la c'est le top  banc de sable sur 10 km et eau propre et super clapot bien ranger ,"une flaque assez grande : superficie d'environ 7 500 hectares et une profondeur moyenne de cinq a 10 mètres  "  :fear:  :D  donc tu peu venir t a pas pied  :)par contre n oublie pas ta planche de vague ça pourrait servir  ,car en slalom c 'est trop le bordel   B)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

popette @ 19/06/2011 - 21h45 a dit:

On a du se croiser : casque blanc, simmer orange, quad tabou pour moi !

Yavait deux autres gars du 34 quand je suis arrivée (vers midi), ils étaient aussi présents à carro hier jusqu'à la nuit voir plus !

Mais oui on s'est croisés !!!

J'etais en maillot bleu - lycra blanc, pryde combat bleu & rouge et quad tabou rouge-rose 79 !

T'as une bleu c'est ça ???
popette
Timide
Timide

Message par popette »

yep !
mateo34
Timide
Timide

Message par mateo34 »

Je me suis vraiment régalé samedi soir lors à carro... vent quasi-régulier, des jolies rampes a jumper au large, des vagounettes au bord, et une lumière de malade.

Très bonne session à la coudou effectivement le lendemain... mais vraiment trop-trop de monde. tu pars au surf et t'as toujours un gusse qui est avec toi et en plus des tois gars qui sont en train de nager au bottom ... tout ça pour une vague de à peine un mètre side-on... non j'exagère, car c'est vraiment un spot de malade : L'eau est bleu, le cadre d'enfer... presque parfais (mais je préfère quand c'est plus gros, en semaine ;) )

A +

Mat
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

C'est dommage effectivement qu'il y est autant de monde dans l'eau mais ce sport a vraiment un petit gout de paradis, cadre magnifique, eau turquoise...

Ça serait un peu plus side ça serait parfait !!!

J'ai des souvenirs d'avoir vu fonctionner ce spot quasiment en sideshore, mais on naviguait alors un peu plus au large, devant la digue...

Bref hier j'ai tapé quelques gros jumps dans l'inside c'était cool, les vagues creusent bien !!!
Répondre