Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo de follie à Gruissan pur slalom, samedi 10 nov 2007
-
- Accro
Re :Vidéo de follie à Gruissan pur slalom, samedi 10 nov 2007
marco31 @ 14/11/2007 - 07h01 a dit:
http://www.dailymotion.com/marc031/video/x3h1mw_gruissan101107_sport
ma video ci dessus !
enjoy
sympa la video !!
la bande son est sympa elle passe bien avec les images !
juste 2-3 conseils pour les faire encore plus belles !!
-alterne plans large et plans serrés
-utilise un pied pour filmer, l'image sera plus stable
-coupe le micro de la cam ou enroule le dans du scotch ça elimine ce &## de souffle !!
-met des images du life style a terre genre les voile gréees, les mecs de la video, etc.
-si les mecs ont de gps film 2-3 images des speeds du jours !!
-met des images de gamelles (si vous tombez !!! ;-D ) ou de jibe (si vous savez jibez !! )
voila si tu suis tous ces petits conseils de base là tu pourra nous pondre une video de foliiiiieeeee !!!!!!
a+
Xtrem @ 15/11/2007 - 12h12 a dit:
-met des images de jibe (si vous savez jibez !! )
a+
Il te provoque là méchouille...
Mouais pour le coup de couper le micro, je toruve pas ça terrible les vidéos où tu as que de la musique, pour être dedans il faut encore entendre ce que l'on a l'habitude d'entendre sur les spot et donc forcément faut qu'on entende que ça souffle!! Surout pour une vidéo de speed, les rafales de vent je trouve que ça resdonne encore un peu de vitesse et de réalisme à la vidéo.
Hate de voir votre prochaine vidéo
Xtrem @ 15/11/2007 - 12h12 a dit:
marco31 @ 14/11/2007 - 07h01 a dit:
http://www.dailymotion.com/marc031/video/x3h1mw_gruissan101107_sport
ma video ci dessus !
enjoy
sympa la video !!
la bande son est sympa elle passe bien avec les images !
juste 2-3 conseils pour les faire encore plus belles !!
-alterne plans large et plans serrés
-utilise un pied pour filmer, l'image sera plus stable
-coupe le micro de la cam ou enroule le dans du scotch ça elimine ce &## de souffle !!
-met des images du life style a terre genre les voile gréees, les mecs de la video, etc.
-si les mecs ont de gps film 2-3 images des speeds du jours !!
-met des images de gamelles (si vous tombez !!! ;-D ) ou de jibe (si vous savez jibez !! )
voila si tu suis tous ces petits conseils de base là tu pourra nous pondre une video de foliiiiieeeee !!!!!!
a+
très vrai tout ca xtrem, j'en étais bien conscient en fimant ! mais j'étais aussi très préssé de retourné nav... !
en tous ca merci pour les conseils !
Les musiques sont bof (pour pas dire beauf)
Il y a pas un jibe, un saut, une vautre ou meme un dépassement!
Pour du "slalom" je m'attendais à plus de spétacle...
vous avez une glisse impressionnante et visiblement pas mal de technique pour emmener des baches pareilles dans 30nds mais vous ne montrez meme pas les scores gps, qui sont visiblement le but de vos sessions!
Je vais peut etre pas me faire des potes avec ce post mais si vos mettez vos vidéo sur le forum c'est surement pour savoir ce qu'on en pense, alors voilà.
Nicko @ 28/04/2008 - 03h17 a dit:
Perso je les trouve pas top vos vidéos...
Les musiques sont bof (pour pas dire beauf)
Il y a pas un jibe, un saut, une vautre ou meme un dépassement!
Pour du "slalom" je m'attendais à plus de spétacle...
vous avez une glisse impressionnante et visiblement pas mal de technique pour emmener des baches pareilles dans 30nds mais vous ne montrez meme pas les scores gps, qui sont visiblement le but de vos sessions!
Je vais peut etre pas me faire des potes avec ce post mais si vos mettez vos vidéo sur le forum c'est surement pour savoir ce qu'on en pense, alors voilà.
Si tu regardes un peu sur le forum, tu trouveras facilement les scores gps de ces jeunes nourrissons.
Perso, j'adore! ça donne vraiment envie votre spot.
J'étais trés deçu de pas voir de Jibe. ( Pour les gamelles désolé Nicko mais j'ai pas tes tendances sadiques )
Ca reste quand même vraiment sympa à matter et nous demontre une fois de plus que ya du level sur DW !
-
- Accro
en fait il faudrais surtout pouvoir filmer en longeant la plage pour voir les actions sur plus long .....
mais j ai quelques idées en cours pour cette saison t inquiete pas
il faudrait surtout quelqu un de moins rapide pour que l on puisse le doubler, ou alors que tu reste derriere nous mais là ça va chambrer de retour sur la plage.mechouille @ 05/05/2008 - 10h10 a dit:
comment filmer des potes qui se deboites lorsque ton champs d action de la camera est faible et que le vent est offshore (donc angle de camera limité) ......
en fait il faudrais surtout pouvoir filmer en longeant la plage pour voir les actions sur plus long .....
mais j ai quelques idées en cours pour cette saison t inquiete pas
-
- Killer
Une vidéo de slalom, c'est celle de Dinard par exemple! )
Quasi impossible de filmer du slalom sans un zodiac , avec le matos protégé.
On filme soit à l'arret à proximité de la bouée, ou sur la ligne de départ/arrivée, soit en déplacement en essayant de rester à proximité des riders ( difficile en compète, à faire plutôtà l'entraînement, je l'ai fait assez souvent mais surtout en plan d'eau ou dans des conditions light)
-
- Accro