Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Hier ça supait sur aresquier mer

Longue houle, avec les séries un peu trop espacée mais deja heureuse qu'il y est des séries. et pas un pet d'air. En plus il faisait super chaud, short lycra
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Hello everybody,


juste pour dire que Paris suck! ....et aussi que je vends ma Quatro twin 2010...une 69lit! B)


MP pour plus d'infos et photos!


Au we prochain...avec du vent!
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

mélapatate @ 03/09/2011 - 08h56 a dit:

Hier ça supait sur aresquier mer

Longue houle, avec les séries un peu trop espacée mais deja heureuse qu'il y est des séries. et pas un pet d'air. En plus il faisait super chaud, short lycra



Mélaaaa !! J'ai eu tous tes messages mais j'ai couru toute la journée et pris la soirée...  :)
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

tiens pour la pétole  ambiante ,c est pas mal du tout   :lol:  :lol:  http://www.youtube.com/watch?v=ShFAeNdiEiA : sont cons ces djeuns ... :glasses:    , bon demain retour de la tram   :fear:
kafooo34
Newbie
Newbie
Messages : 62
Enregistré le : 09 août 2009, 19:43
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kafooo34 »

Pour ceux qui n'on pas lu le midi libre ce matin:

"le premier septembre 2009, Guy Maritano, pêcheur de moules avait vu rouge.

Lorsqu'il c'est rendu chez des amis et a deccouvert sa bien-aimé dans les bras d'un touriste autrchien, un déchainement de violence s'en est suivi.

Il sera jugé pour double tentative de meurtre les 8,9 et 12 septembre devant la cour d'assises dont la session de rentré debute ce matin. Ce soir-la, sa compagne nathalie 43 ans, a été grievement blessée à la tête et aux vertebres cervicales. Elle a echapé a la mort mais garde encore des sequelles importantes. Johann, le vacancier, aujourd'hui âgé de 27 ans et en vie lui aussi, a été blessé par les coups de lame au niveau de l'abdomen, le foie et la plevre étant touchés"


:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:


Pour moi le personnage était une sorte de "père fouetard", attention si tu passe les lignes Maritano va venir te chercher. Mais je vois que le celebre pêcheur est en fait un gros psychopathe, completement taré, et qu'on a de la chance de ne pas s'etre empalé sur un piqué metalique, éguisé, planté au ras de l'eau!!!
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

Salut les yeyes  ;)


un lien pour les passionnés de wideo de pinch a wouale , çurf ou paddle etc


fallait y penser !!  :glasses: au passage sur ce site y a quelques images de conditions bretonnes  :)



http://www.stefvideo.com/


tchou et bon vent à vous  :love:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

kafooo34 @ 05/09/2011 - 14h34 a dit:

Pour ceux qui n'on pas lu le midi libre ce matin:

"le premier septembre 2009, Guy Maritano, pêcheur de moules avait vu rouge.

Lorsqu'il c'est rendu chez des amis et a deccouvert sa bien-aimé dans les bras d'un touriste autrchien, un déchainement de violence s'en est suivi.

Il sera jugé pour double tentative de meurtre les 8,9 et 12 septembre devant la cour d'assises dont la session de rentré debute ce matin. Ce soir-la, sa compagne nathalie 43 ans, a été grievement blessée à la tête et aux vertebres cervicales. Elle a echapé a la mort mais garde encore des sequelles importantes. Johann, le vacancier, aujourd'hui âgé de 27 ans et en vie lui aussi, a été blessé par les coups de lame au niveau de l'abdomen, le foie et la plevre étant touchés"


:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:


Pour moi le personnage était une sorte de "père fouetard", attention si tu passe les lignes Maritano va venir te chercher. Mais je vois que le celebre pêcheur est en fait un gros psychopathe, completement taré, et qu'on a de la chance de ne pas s'etre empalé sur un piqué metalique, éguisé, planté au ras de l'eau!!!




Ba merde je croyais qu'il s'appelait Gérald  :dry:

En tout cas tout ça ne m'étonne pas trop, quand on sait qu'il a voulu passer sur des mecs en planches avec l'hélice de son zodiac sortie  :lol:

Mort aux cons  :D



Sinon y'a aussi un kiteur qu'est mort à Mèze aujourd'hui...  :inn:



"Mèze Accident mortel pour un kitesurfer de Baillargues

Midi Libre

05/09/2011, 18 h 43 | Mis à jour le 05/09/2011, 18 h 50

Réagir


Un hommed’une soixantaine d’années est décédé à la suite d’un accident de kitesurf en fin de journée à Mèze.


L’homme, habitant Baillargues, n’a pu soulever sa voile. Il s’est empêtré dans les haubans et s’est noyé. Il a été ranimé par le moniteur mais a succombé à un malaise sur le bateau qui le ramenait au port."




Haaa les joies du kite...  :(
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

serge34 @ 05/09/2011 - 18h10 a dit:

au passage sur ce site y a quelques images de conditions bretonnes  :)




!!! PUTAIN QU'C'EST BEAU LA BRETAGNE !!!


Sinon les vidéos de ce site sont super belles, j'ai juste un souci avec la musique  :wacko:  :pinch:

Super idée le drone .. ce serait mieux que les hélicos. Evidemment pour le moment par vent fort ça le ferait pas mais qui sait, à l'avenir ..
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

cherches 4 m SDM gratuit


si il y en à un qui dors, faites tournez, merci
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

mechouille @ 07/09/2011 - 10h10 a dit:

cherches 4 m SDM gratuit


si il y en à un qui dors, faites tournez, merci

pourquoi tu t es mis a la vague ??  :love:  , sinon nav sympa sur thau  aujourdhui   :lol:  :lol:
yoki
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 15 févr. 2007, 10:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par yoki »

semaine prochaine = congés ... et j'ai sacrifié un chat (un moche) pour avoir du vent  :fear:   :fear:   :fear:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

yoki @ 08/09/2011 - 21h04 a dit:

semaine prochaine = congés ... et j'ai sacrifié un chat (un moche) pour avoir du vent  :fear:   :fear:   :fear:




Ha, on me fait signe dans l'oreillette que le chat est toujours vivant  :glasses:


Posted Image
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Martin_A »

Un micro sud-est pour ce weekend ??? Allez, pour arthur...  :santa:  :santa:  :santa:
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Renaud31 »

Martin_A @ 08/09/2011 - 21h59 a dit:

Un micro sud-est pour ce weekend ??? Allez, pour arthur...  :santa:  :santa:  :santa:



réserve toi pour le mistral de mardi-mercredi prochain  :lol:
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Martin_A »

Renaud31 @ 08/09/2011 - 22h27 a dit:

Martin_A @ 08/09/2011 - 21h59 a dit:

Un micro sud-est pour ce weekend ??? Allez, pour arthur...  :santa:  :santa:  :santa:



réserve toi pour le mistral de mardi-mercredi prochain  :lol:




Lundi c'est la rentrée au taff... A paris !!!  :huh:
Répondre