Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
trickykid
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

zourite_34 @ 12/10/2011 - 21h27 a dit:

petit/gros

:snif:  boah... j'ai que des 6'2 en bords... pas franchement faites pour les petites vagues  :snif:

Tant pis, j'espère qu'il y aura un peu de zef' ce WE pour aller jouer sur l'eau  :inn:

Tu peux surfer avec une 6.2, la mienne c'est une 6.0 ! Mais peut être pas pour ce w-end, la houle va passer un peu trop au large j'ai l'impression... dans l'absolu l'idéal ici c'est un sup pour surfer un max de conditions (taille de tibia de mouette en particulier)
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

J'pense que c'est entre Fronti et le Cap que ca va etre le mieux pour nous, donc ce weekend, tous chez Mela !!!!  :stuart:
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Z'avez vu les prevs de houle pour la semaine prochaine ?  :rolleyes:

http://www.yadusurf.com/Meteo-Surf-Report-Saintes-Maries-Mer.aspx
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

huhu.

5 jours que je suis en 974 et 5 jours a surfer des perfect st leu a tout bout de champ.

du 1m50 glassy tubulaire avec vue sur le reef qui deroule sous la planche, au 3m gnarly et hyper physique, le tout avec des gauches qui deroulent sur plus de 500 metres (10 minutes de rame pour remonter au line up en temps normal et le double quand ya du courant).

ajoutez a cela des sessions a 10/15 mecs la plupart du temps et desfois ca monte jusqu a 30 mais ya tellement de vagues que t as l impression d etre que 4 sur le spot.

et pour finir il me reste 3 jours de surf et les preves sont encore plus bandantes que ce qu on a eu jusqu a maintenant.

desole pas de photo ... la vague est trop loin du bord et avec mon appareil a merde ca sert a rien ... et puis bon je surfe !!

bisous et bonne session a fronti beach :)
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

500 metres en 10min de rame dis-donc tu rames vite quand même    :fear:   :fear:   :p

Ha t'habites pas à Marseille pour rien mon Coco :p
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Cocornichon @ 13/10/2011 - 16h41 a dit:

huhu.

5 jours que je suis en 974 et 5 jours a surfer des perfect st leu a tout bout de champ.

du 1m50 glassy tubulaire avec vue sur le reef qui deroule sous la planche, au 3m gnarly et hyper physique, le tout avec des gauches qui deroulent sur plus de 500 metres (10 minutes de rame pour remonter au line up en temps normal et le double quand ya du courant).

ajoutez a cela des sessions a 10/15 mecs la plupart du temps et desfois ca monte jusqu a 30 mais ya tellement de vagues que t as l impression d etre que 4 sur le spot.

et pour finir il me reste 3 jours de surf et les preves sont encore plus bandantes que ce qu on a eu jusqu a maintenant.

desole pas de photo ... la vague est trop loin du bord et avec mon appareil a merde ca sert a rien ... et puis bon je surfe !!

chapeau : c'est pas la vague la plus safe de l'ile (les patate de corail feu  :angry:  :angry:  :angry: )

pas de planche ???
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

J'ai envie de dire : hé bin mon coco !!!

C'est dommage tu vas louper une session sur yéyé  :fear:  Mouarfff mouarfff mouarff

Si pas de vent et pas de pluie on pourrait envisager un barbec sadi soir  :rolleyes:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Hoouuu Méla si tu nous prends par les..........sentiments  :love:  :love:
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

mélapatate @ 13/10/2011 - 19h02 a dit:

C'est dommage tu vas louper une session sur yéyé  :fear:  Mouarfff mouarfff mouarff

Si pas de vent et pas de pluie on pourrait envisager un barbec sadi soir  :rolleyes:

Une belle session oui !

Posted Image
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

jejelafleche @ 11/10/2011 - 12h33 a dit:

La nature est qd meme bien faite

http://www.youtube.com/watch?v=ku1A5kI9glM&feature=player_embedded#!

J'aime bien le gars qui poste en commentaire 'c'est quoi la musique ?'
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

R-one @ 13/10/2011 - 18h20 a dit:

Cocornichon @ 13/10/2011 - 16h41 a dit:

huhu.

chapeau : c'est pas la vague la plus safe de l'ile (les patate de corail feu  :angry:  :angry:  :angry: )

pas de planche ???

oue jai bouffe le corail plusieurs fois : le dos tout erraflé, le mollet droit, genou gauche, bras droit et les mains, mais bon il faut ce qu il faut.

pour la planche bah jaurai pu mais la perfection de ce spot de surf l emporte sur des sessions de planche a cassage de mat a la ravine blanche ...

sinon la vague elle deroule sur x metres ( javoue jai pas de metre avec moi ) mais sur les bonnes series ya bien de quoi caler pas un, pas deux, mais dix roller mon rasta !!

pure glisse !!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

;D  ;D  ;D  ;D

"Pas un, pas deux, pas trois, pas quatre, mais cinq roller !!! 30 secondes voir...... 4minutes"  ;D  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:

;)  ;)
zourite_34
Newbie
Newbie

Message par zourite_34 »

Salut !

Content de voir que tu t'éclates...

Comme quoi tu t'es pas fait bouffer !  ;)  Ya pas de requin tueur en fin de compte... juste des couillons qui hurle très fort pour faire ch*** le monde !

Pour St Leu, ya moyen de reste une dizaine de seconde entre le peak et le bol... au niveau du bol dans les conditions qui sont décrites ya un peu de vitesse à prendre pour caller un TUUUUBEEEE ultra épais ! Que t'as peur de te mettre dessous à marée basse avec 15cm d'eau !

Une fois ressorti tu glisses tranquilou pour envoyer THE  roller de la vague car elle fait un angle à la sortie du bol... et ensuite c'est plus calme jusque la fin....

Mais effectivement, ya moyen d'envoyer moulte mouv' dessus... c'est la meilleure vague de l'île à mon sens.

Si la houle est top et que tu aimes les vagues rapides qui tubent a take-off, tu peux aller à la tortue aussi. c'est à 15' à pied, 2' en voiture, en face du kiosque qui a à côté de la ferme tortue (kelonia).

Ya souvent moins de monde, la vague est plus courte mais elle déchire aussi !

++ et bonne continuation !

Zourite./

PS: je mettrai des photos ce soir !
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

trickykid @ 13/10/2011 - 22h34 a dit:

mélapatate @ 13/10/2011 - 19h02 a dit:

Une belle session oui !

Posted Image

Ouai ça pu grave ces conditions !!! Si ça se trouve y aura 10 knt sur frontignan juste pour pourrir la houle

Si je bossais pas je décalerai à l'est, pffffff   :o  :(
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Dimanche dernier ça surfait pas mal, dommage on a (aussi) loupé ça  :angry:  c'est aux saintes si je me trompe pas

http://www.surfclubpalavas.com/article-mini-trip-86451905.html
Répondre