Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Pfouyaaaaaaaaa .... 2 jrs que j'ai arreté la cloppe, et là je suis debout depuis 3h00 du mat !
C'est normal t'inquiètes, ton corps va réagir au manque de nicotine, il en est dépendant pour l'instant.
Perso j'ai fait 2 semaines d'insomnie quand j'ai arrêté
En fait le plus dur c'est les 2 ou 3 premières semaines....le reste c'est apprendre à gérer tes envies, et ça, ça ne te lâchera plus
Bientôt 10 mois pour moi
Perso j'ai fait 2 semaines d'insomnie quand j'ai arrêté
En fait le plus dur c'est les 2 ou 3 premières semaines....le reste c'est apprendre à gérer tes envies, et ça, ça ne te lâchera plus
Bientôt 10 mois pour moi
En mode bouffeur de cures dents !
Quand j'ai arrêté je buvais de l'eau à chaque "crise". 1/2 litre à chaque fois que l'envie me prenait. Radical. Au bout d'un moment ça donne un peu la gerbe toute cette flotte ..
Et puis je faisais du vélo, et de la course à pieds. Un paquet de bornes le premier mois.
(et comme un gros con je reprends 12ans après ..)
Et puis je faisais du vélo, et de la course à pieds. Un paquet de bornes le premier mois.
(et comme un gros con je reprends 12ans après ..)
Faut faire gaffe, trop d'eau peut tuer et encore plus vite que la cloppe en créant un choc osmotique ... en gros je crois que quand la concentration d'eau ds le sang dépasse un certain seuil, cette eau circulante diffuse dans les cellules à travers la membrane et les cellules éclatent .... beurk !
Par contre avec la bière ça risque rien !
Ouais je crois que je v me remettre à fum..., euh au vélo !
Par contre avec la bière ça risque rien !
Ouais je crois que je v me remettre à fum..., euh au vélo !
ouais,
avec la potomanie,on déséquilibre les répartitions ioniques dans le corps,
on perd son sel,
donc,le traitement....c'est boire de l'eau salée!
bon,
marin dimanche/lundi?
avec la potomanie,on déséquilibre les répartitions ioniques dans le corps,
on perd son sel,
donc,le traitement....c'est boire de l'eau salée!
bon,
marin dimanche/lundi?
... et mardi, mercredi ?
J'ai pré-posé mon mardi aprem, direction Cap d'Agde très certainement avec une place dans le camion pour qui veut
J'aimerai bien mais on doit pas regarder les même prevs ! autant lundi ça l'air de le faire, autant après ça à l'air bien incertain !
hello les gens !
Question hébergement sur Agde et environs pour quelqu'un qui n'a pas de Vito ou apparenté, quelqu'un a un bon plan à proposer ?
Question hébergement sur Agde et environs pour quelqu'un qui n'a pas de Vito ou apparenté, quelqu'un a un bon plan à proposer ?
-
- Jiber
Airasta @ 19/10/2011 - 11h57 a dit:
J'ai pré-posé mon mardi aprem, direction Cap d'Agde très certainement avec une place dans le camion pour qui veut
jcrois que jvais faire l'inverse ! agde ce week end , et à la maison lundi /mardi sur le spot de repli
Apparemment c'est lundi que ça va être bon... Et ça a l'air de vouloir revenir le weekend prochain !!!
Lundi pré-posé, j'attends demain pour confirmer
Lundi pré-posé, j'attends demain pour confirmer
Je vais me faire un petit plage sud à partir de 15h... si il y en a qui peuvent.
A +
Mateo
A +
Mateo
du monde chez les cul-nus lundi?
Si je peux poser lundi je viens, mais j'ai un gars au taf qui s'est ouvert la main... 2 semaines d'arrêt... Dons mon jour de congé semble con-promis Touffe du soir bonsoir.
Cap demain par contre
Cap demain par contre