Padawan @ 25/04/2012 - 19h25 a dit:
Fabuleux le Boucanet aujourd'hui ... fabuleux !
Tu sais quoi pada ?
non, finalement rien.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Padawan @ 25/04/2012 - 19h25 a dit:
Fabuleux le Boucanet aujourd'hui ... fabuleux !
Airasta @ 25/04/2012 - 20h14 a dit:
Pow pow pow ! En 7 ans que je navigue sur Yéyé, jamais eu un Boucanet aussi gros et propre comme ça surtout !
Des sets à plus de 2m facile, qui ouvraient sur des centaines de mètres ! Y'avait moyen de faire son take-off au niveau des toboggans et d’enchainé les bottom jusqu'à la digue![]()
Le tout bien side limite side-off des fois, et des séries lisses comme une peau de cul.
Pour partir des fois c'était la loterie, mais alors au surf, perfect.
Sur la fin le vent à pris des tours d'un coup (30nd facile je pense), et écrasé les vagues....pas grave il commençait à faire nuit...
Un Bouca qui restera en mémoire !![]()
Olivier le pote photographe à fait plus de 2500 photos apparemment, on va le laisser faire son tri tranquillement et je croise les doigts pour que le site de la Yéyé Team revienne rapidement pour vous donner tout ça...
Demain à 14h je passe récupérer le patron à l'aéroport qui rentrera direct de Maui, on récupère son vévé et Touffe toute l'aprem
Arf ouai sans doutejojo1111 @ 26/04/2012 - 10h16 a dit:
ou jaloux, qui sait ?
Airasta @ 25/04/2012 - 22h30 a dit:
Moi j'serais dans l'eau
T'as pu gérer tes histoires de voiture?
mélapatate @ 26/04/2012 - 19h45 a dit:
Tout pareil que Air et Pada pour la session de mercredi
![]()
![]()
D'ailleurs on se demandait tous pourquoi Jojo n'étais pas venu
Enfin bon, j'adore le bouca à chaque fois que j'y vais je me rends compte que j'ai progressé.
Aujourd'hui Mirco était en Sealion au cap, du 2m qui déroulait mou (le cap quoi) apparament il s'est gavé pendant 4h.
Vivement les photos d'Oliv. Si le site Yéyé ne marche plus, mais les direct en lien ici steuplé Air je suis trop pressée de voir d'ailleurs si on peut récupérer les rafales, j'aimerai bien savoir qu'est-ce que je fais comme rotation arrière ?
Padawan @ 26/04/2012 - 19h17 a dit:
OK j'ai la réponse ! Pastos a navigué aussi ?