Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Newbie
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Petit conseil de locaux svp
Je suis de toulouse et descend régulièrement à richelieu mais la je sens que ca va faire comme il y a 3 semaines... 15 kts au cap et 25 kts 50km à l'est !!
Je pense descendre dans la journée pour naviguer en fin d'aprem et le weekend.
Ou est ce que ça marchera le mieux à votre avis ??
Merci!!!
-
- Timide
Quiqui nav' cet aprem'? Ca a l'air bien mou quand même...
-
- Jiber
jcrois que cet aprem c'est surf ou rien !! mais demain et gromanche miammatzepirate @ 18/05/2012 - 09h38 a dit:
Hello!
Quiqui nav' cet aprem'? Ca a l'air bien mou quand même...
Antoine_31 @ 18/05/2012 - 09h59 a dit:
Salut !
Petit conseil de locaux svp
Je suis de toulouse et descend régulièrement à richelieu mais la je sens que ca va faire comme il y a 3 semaines... 15 kts au cap et 25 kts 50km à l'est !!
Je pense descendre dans la journée pour naviguer en fin d'aprem et le weekend.
Ou est ce que ça marchera le mieux à votre avis ??
Merci!!!
Il faut se fier aux sites météo, il n'y a pas de règle. Demain de toute façon ça devrait marcher partout
-
- Jiber
Cocornichon @ 17/05/2012 - 14h05 a dit:
nikos @ 17/05/2012 - 14h34 a dit:
belle vidéo pada !!!! LE NICO , il est vraiment énervé
+1 elle envoie du lourd cette vidéo !!
Ça donnerait presque envie de se mettre serieusement au freestyle
Pouahhh ! Non mais toi on te mettrait de l'electro sur une demo de curling tu deviendrais fan !!!
jejelafleche @ 18/05/2012 - 14h10 a dit:
Cocornichon @ 17/05/2012 - 14h05 a dit:
nikos @ 17/05/2012 - 14h34 a dit:
belle vidéo pada !!!! LE NICO , il est vraiment énervé
+1 elle envoie du lourd cette vidéo !!
Ça donnerait presque envie de se mettre serieusement au freestyle
Pouahhh ! Non mais toi on te mettrait de l'electro sur une demo de curling tu deviendrais fan !!!
Bah l'électro ça passe bien sur le freestyle, surtout quand ça envoie du lourd ! En plus, c'est "aware" comme style musical ! (j'aime bien j'avoue, même si je ne vais plus danser la tektonique le samedi soir ! ) ... En tout cas je ne connaissais pas le 2nd morceau de la vidéo ... il était en suggestions sur youtube quand je suis allé en repérage écouter le 1er (que je connaissais et qui est bien sympa) .... j'ai cliqué, et ça a fait tilt direct ... plus de 30 000 000 de vues sur youtube ... ya pas de mystère ! Un truc qui marche bien ... idéal pour booster la vidéo (surtout avec ce qu'envoie Nico ! )
Sinon c'est con que la publication tombe en même temps que le Défi ... ça démarre bien, mais ça aurait pu être encore mieux ! Faudra que je up dimanche soir ou en début de semaine prochaine !
La première heure et demie c'était vraiment top, de belles et longues séries qui partait du bout de la digue... Ensuite le vent est monté et a un peu tourné et les vagues sont tombées dommage...
J'ai pas trop sauté mais je me suis gavé en surf :-)
Au début c'était bien sympa, même si le vent était assez irrégulier... Cyril a balancé de beaux backloops :-)
Beaucoup de photos à venir sur le site de la Yéyé les amis (demain soir à priori)
Des séries sympas de temps en temps, sinon chantier quand même !
30 mn à décuver mon resto en subissant un peu ... putain de mal aux avants bras (peut être de remettre la combi d'hiver ?) ... après au top, et surtout pas grand monde, donc easy de se placer !
-
- Killer
Mirco très optimistes à tester en Sup sailing (mais y avait pas d'air complètement off, Bref)
A la pagaie c'était pas mal !
Pas la session de l'année, que 2, mais bon on était à l'eau ailleurs que dans celle de la flaque !
Sinon demain vous allez nav où et à quelle heure ???