Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Killer
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Chuuuuuuuuuut hihi
C'était pas la première fois sinon je t'aurais coupé avec mes lignes
C'était pas la première fois sinon je t'aurais coupé avec mes lignes
C'est pour ça que natura 2000 considère que le kite est nuisible pour les herbiers ... quand on voit comment tu as raclé le fond avec tes dents !!! En tout cas ça avait l'air sympa !
Bon bon bon .... dernière semaine de vacances (peut être pour 1 an ... on va mettre un max de sous de côté pour un futur trip ... Hawaï ou Irlande ...on e reparlera si y'en a qui sont motivés).... va falloir rentabiliser les sessions !
Ya peut être un coup à jouer en milieu d'aprem ... Sud Ouest --> Plage Sud ? En plus les kites sont interdits apparemment
Ya peut être un coup à jouer en milieu d'aprem ... Sud Ouest --> Plage Sud ? En plus les kites sont interdits apparemment
Yop yop yop les filles !!
Me voilà de retour de mon trip de près de 3200 bornes, la côte Ouest française de Lacanau jusqu'à la pointe du Raz n'a plus de secret pour moi
Comme il me reste une semaine de vacances comme Pada, j'irais bien aux Saintes demain aux vues des prev's... qui est dispo ? Pada? Matz? Marin?
Me voilà de retour de mon trip de près de 3200 bornes, la côte Ouest française de Lacanau jusqu'à la pointe du Raz n'a plus de secret pour moi
Comme il me reste une semaine de vacances comme Pada, j'irais bien aux Saintes demain aux vues des prev's... qui est dispo ? Pada? Matz? Marin?
Dispo ! Taquet ! Taquet !
moi aussi ! Je tente les saintes l'arpem ! taquet
-
- Timide
Ouep je viens avec vous !!!!
-
- Timide
Ouep je viens avec vous !!!!
-
- Jiber
Merde jvais me retrouver tout seul au bouca
Salut ,
De quelle coté vous allez au saintes ? parking payant a l'Est ou a l'entrée Ouest .
(Rien qu'une flaque me ferais du bien, même un ponant)
De quelle coté vous allez au saintes ? parking payant a l'Est ou a l'entrée Ouest .
(Rien qu'une flaque me ferais du bien, même un ponant)
windsurf51 @ 12/06/2012 - 00h08 a dit:
Merde jvais me retrouver tout seul au bouca
Fais gaffes aux m&m's, ils risquent d'être chiants... Hier à Port Ca, Nico et Marin se sont fait accoster par un zodiac de la gndarmerie pour leur rappeler les règles ... 3nds ds la bande des 300
P'tite session chez les Tanji, gros soleil, du vent fort et bien orienté mais pas de vraies vagues...
A savoir que la piste est payant pour la saison ==> 3,50€
A savoir que la piste est payant pour la saison ==> 3,50€
Ouais c'était cool ! Bon on a eu une bière pour 3.50 ! Ça va !
Salut,
Ce soir j'ai trouvé une rallonge SDM de 55/60 cm sur le parking des aresquiers, si la personne qui l'a perdue se reconnaît, elle peut me contacter par mp !
Ciao,
Thomas
Ce soir j'ai trouvé une rallonge SDM de 55/60 cm sur le parking des aresquiers, si la personne qui l'a perdue se reconnaît, elle peut me contacter par mp !
Ciao,
Thomas
Moi j'veux bien t'en débarrasser