Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Ouais des Sylvain qui vont à la flaque un dredi à 8h du mat on en fait plus!
-
- Timide
Plutôt qu'une flaque du vendredi matin, je propose une Touffe du samedi soir
Vous pensez que ça peut le faire? J'ai un défi front à bosser moi.. je guette tt les coups de marin!
Bon, si ça tient il y a de fortes chance pour que j'y sois, on se retrouve la bas?
Guillaume
-
- Killer
Héhé Guillaume tu vas prendre de l'avance sur moi là si tu vas bosser le front... c'est pô juste !
Sinon Sylvain, en générale la Tram se lève vers 10h... alors surveille baston avant de venir pour rien demain.
Venir nav à 8h à la flaque : ça fait un peu mort de faim quand même ! Je te souhaite qu'il y ait du vent pour pas que tu poirotes sur le parking ! Nous on arrive vers 9h pour préparer le matos pour les cours.
TTK @ 04/07/2012 - 09h44 a dit:
M'enfin on s'en fout, y'a pas un brin d'air.
...putain ... tu l'as dit !
Question ... si il y a tempête et drapeau rouge, la baignade est interdite ... vous croyez qu'ils nous casseront aussi les couilles ?
Y'a la motiv mais pas le vent ... Je l'ai aperçu il se cache vers leucate (24 knt). Je me tâte à aller lui dire 2 mots histoire de lui expliquer ou c qu'il doit venir . Enfin ça fait pas la porte à côté et ça ne m'étonnerait pas qu'il se planque en me voyant arriver! Je vous promet celui la si je le chope il va passer un sale 1/4 d'heure
-
- Jiber
Padawan @ 06/07/2012 - 06h25 a dit:
TTK @ 04/07/2012 - 09h44 a dit:
M'enfin on s'en fout, y'a pas un brin d'air.
...putain ... tu l'as dit !
Question ... si il y a tempête et drapeau rouge, la baignade est interdite ... vous croyez qu'ils nous casseront aussi les couilles ?
Maaaaaaahouuuu ?
-
- Timide
mélapatate @ 05/07/2012 - 23h52 a dit:
Ah c'est bon ça ! du sang neuf chez les yéyés !
Héhé Guillaume tu vas prendre de l'avance sur moi là si tu vas bosser le front... c'est pô juste !
Sinon Sylvain, en générale la Tram se lève vers 10h... alors surveille baston avant de venir pour rien demain.
Venir nav à 8h à la flaque : ça fait un peu mort de faim quand même ! Je te souhaite qu'il y ait du vent pour pas que tu poirotes sur le parking ! Nous on arrive vers 9h pour préparer le matos pour les cours.
Hahahaaaa, j'en suis trèèèèèès trèèèèèèès loin encore. Mais je me chauffe tout doucement, on a qu'a lancer un défi forward avant le 1er janvier 2012
Bon, alors, des gens chaud pour demain?
Je retourne regarder la finale de la double a Pozo, Fernandez vs Koster!
Profitt est le meilleur commentateur de tous les temps, je suis fan
(mais il va ou Dario Ojeda? Tout droit au Maroc! mdr, ou encore, le "Serguei Bubka frontloop")
-
- Killer
Saltwateraddict @ 06/07/2012 - 15h46 a dit:
Hahahaaaa, j'en suis trèèèèèès trèèèèèèès loin encore. Mais je me chauffe tout doucement, on a qu'a lancer un défi forward avant le 1er janvier 2012
Bon bin j'ai deja perdu ?
mélapatate @ 06/07/2012 - 20h55 a dit:
-
- Timide
Padawan @ 07/07/2012 - 07h46 a dit:
mélapatate @ 06/07/2012 - 20h55 a dit:
Arf, erreur de frappe, sinon j'ai déjà perdu aussi
C'était mon ancien objectif mais vu la blessure de l'hiver dernier, j'avais pas réussi (donc je m'étais autorisé à continuer la planche ).
Donc 1er janvier 2013, si je ne passe pas le forward, fini la planche pour moi
Edit: non.
-
- Jiber
Padawan @ 07/07/2012 - 14h11 a dit:
Bon ... pour naviguer en fait l'hiver faut se barrer à Hawaï et l'été au Maroc ...
Et pour surfer faut aller en indo