Cedric34 @ 21/03/2013 - 21h21 a dit:
Bonsoir à tous !
et le Cap à l'automne dernier qui m'a un peu traumatisé car c'était inadapté pour un débutant en vague ce jour-là (bien gros). Généralement, je redeviens débutant, les jibes deviennent jibes-plouf et je me fais brasser "au large", sans faire trop le malin !
Continue au Cap, quelque soit la taille, tu risques pas de nager après ton matos, c'est super tranquille le Cap
On a tous mis du temps à se familiariser avec les vagues, enfin je dis "on" mais je parle pour moi en fait
Je me souviens d'une de mes premières sorties au cap, j'ai cru que j'allais vomir au milieu des gros tallus qui me chahutaient pendant que je galèrais pour faire mon waterstart !!!
Et dis toi que toi tu sais nav sur ta 75l, moi je l'avais acheté, je ne savais pas encore faire le jibe dessus et je sortais en mer je partais au taquet, j'avais l'impression de faire un highjump à la pemière mousse qui me renversait et je nageais 3h pour faire mon waterstart. Mais ça c'était plutot le scénario de la grande motte.
Au cap ya pas de mousse qui t'empêche de te retrouver au large au milieu des monstres.
Bref les vagues c'est vraiment ce qu'il y a de meilleure, faut pas avoir peur nager, ça fait parti de la pratique !
Have fun !
Mirco est chaud pour demain, je sais pas encore si j'irai me geler sur le bord...