Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Session un peu plus matinale que d'habitude pour moi, pour prendre en compte le monde sur le parking l'après-midi...
Bien m'en a pris : parking aux trois-quarts pleins à 10h45 ! J'en revenais pas !
Session correcte, 2h de nav jusqu'à 13h30 puis go home... orientation ouest...vent moyen entre 24 et 31 knts et rafales à 38 knts.... Très irrégulier...
Voilà....
Bonne session à tous !
Cédric
-
- Jiber
Pas grand chose à faire sur le plan d'eau (vagues pouvant aller jusqu'à taille de mollet ) surtout sur un laps de temps aussi court, ou ça ne planait pas tjrs.
Bref un vrai Boucanet
Le coup de bol du jour : sylvain qui se barre juste quand j'arrive, et hop, une place au premier rang...
Vent fort , 30/35 nds moyen, des claques à plus de 40 ... l'une d'elle m'a rappelé qu'une catapulte pouvait être vraiment violente ... le clapet de la poignet du wish HPL n'a pas résisté ...
culture générale: 36800 ème post ...36800
10 lieux possèdent le code postal : 36800
2 villes avec stations-service
Saint-Gaultier (36800) (1 station)
Chasseneuil (36800) (1 station)
8 villes sans stations-service
Thenay (36800)
Rivarennes (36800)
Le Pont-Chrétien-Chabenet (36800)
Oulches (36800)
Nuret-le-Ferron (36800)
Migné (36800)
Luzeret (36800)
Chitray (36800)
-
- Timide
Quel WE pour moi!! Samedi matin je me suis collé une bonne petite nav a la flaque, bien chaud pour une (vraie) reprise pour moi. Un peu froid quand même, l'entrée dans l'eau pas facile . J'ai changé de matos, avec 4,7 Essy wave qui déchiiiire (puissante, légère dans les jibes, et qui tient bien la risée). J'ai croisé Mirco et aperçu Pada en partant. En effet, vers 14h j'ai décidé de bouger voir le mondial du vent. J'ai vu le speed, c'était plutôt sympa, Albeau envoie grave . Le kite freestyle par contre bof, je trouve ça aussi moche que du Wake en fait :-)
Après une soirée arrosée sur Perpi, je me suis recalé 3h de planche au Weshcenter dimanche, dans un bon 35 noeuds bien tassé, de nouveau en 4,7. L'eau bcp plus chaude, le soleil toute l'aprem, bref session parfaite (même si je n'ai rien envoyé de neuf, ce fut un bon décrassage).
A la cerise sur le gâteau, juste après être sorti de l'eau, le WeshBurger énorme (pour ça vaut les 12€90), en regardant les derniers gars nav. Magique
Quel WE les amis!
Mela, remets toi bien & vite, ça fait bizarre de passer a la flaque et que tu ne sois pas la!
Guillaume
ps: le mini coup de gueule quand même, j'avais oublié ce que ça pouvait être dangereux le kite. A la flaque, une aile qui s'écrase pleine fenêtre à 3m dans le dos d'un planchiste qui attend dans l'eau, vraiment chaud. Et rebelote chez les pros du PKRA l'aprem, deux kiteux sur des amures opposées, le premier tombe et ses lignes attrapent la tête de celui en face, qui arrive en un mouvement à se sortir de la ligne, je ne sais même pas comment il a fait.. vraiment chaud vu de la plage.
C'est bien pour ça qu'il faut les parquer dans des zones réservées / sécurisées et sous le vent des planchoux. Ou les interdire tout simplement.Saltwateraddict @ 22/04/2013 - 11h02 a dit:
ps: le mini coup de gueule quand même, j'avais oublié ce que ça pouvait être dangereux le kite. A la flaque, une aile qui s'écrase pleine fenêtre à 3m dans le dos d'un planchiste qui attend dans l'eau, vraiment chaud. Et rebelote chez les pros du PKRA l'aprem, deux kiteux sur des amures opposées, le premier tombe et ses lignes attrapent la tête de celui en face, qui arrive en un mouvement à se sortir de la ligne, je ne sais même pas comment il a fait.. vraiment chaud vu de la plage.
Inch'AllahMartin_A @ 22/04/2013 - 14h07 a dit:
Peut être sud-est ce weekend ?
Après-midi leucatoise pour moi..... Nav confort en 75/3.5 dans un vent bien irrégulier oscillant de 20 à 45 knts... 3h de training-jibe in the rafale sous un beau soleil et avec le Canigou encore enneigé en arrière-plan...
Au vu des prév, je vais pouvoir tranquillement rincer ma combi en attendant la fin de semaine !
A plus !
Cédric
-
- Timide
Cedric34 @ 22/04/2013 - 20h56 a dit:
Bonsoir !
Après-midi leucatoise pour moi..... Nav confort en 75/3.5 dans un vent bien irrégulier oscillant de 20 à 45 knts... 3h de training-jibe in the rafale sous un beau soleil et avec le Canigou encore enneigé en arrière-plan...
Au vu des prév, je vais pouvoir tranquillement rincer ma combi en attendant la fin de semaine !
A plus !
Cédric
J'ai fait la meme dimanche, bien sympa (un peu moins de vent peut être?)!
T'étais au Goulet?
Bon, tout le monde croise les doigts pour dimanche, ça ferait tellement plaisir une petite session de vague :-)
Guillaume
-
- Timide
Petite session surf qui s'annonce demain matin, kikiva?
Je serai surement vers les Aresquiers, soit en Sealion soit en longboard.
Ca devrait être sympa
-
- Killer
Guillaume envoies un SMS quand tu bougeras pour dire oú.
Kidotrekiva?
-
- Timide
Arrivé 8h45, vision de rêve avec des série d'un mètre bien pêchues, qui ouvrent, de la période, personne a l'eau!
Bonne petite session surf a la rame pdt une heure et quelques (put*** ce que je manque de bras après l'hiver...), puis j'enchaine avec Sealion en SUP. Je me suis régalé, obligé de sortir de l'eau un peu avant 12h, je casse ma pagaie après m'être fait brassé sévère sur un beau morceau!
Bref, super session, et demain.... PLN?
Guillaume