Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Hey les mecs sur Windfinder ils annoncent 3m de vagues à la touffe vendredi !!!
Je connais bien le spot mais j'ai du mal à imaginer çà donc si vous avez la chance de naviguer prenez des photos ou vidéos pour nous les urbains qui ont les cros
Je connais bien le spot mais j'ai du mal à imaginer çà donc si vous avez la chance de naviguer prenez des photos ou vidéos pour nous les urbains qui ont les cros
-
- Jiber
bonne petite session de surf à la touffe , le vent s'est levé mais était encore un peu limite en partant genre 15/18 noeuds , si ca monte y a moyen de faire une bonne session planche !!
A+
A+
-
- Killer
Session au cap de 14h30 a 17h.
C'était cool !
C'était cool !
P'tite session de surf pas dégueu ce matin à l'aube avec Pastos, Jojo, Jéjé et Matz
Rebelotte ce weekend ?
-
- Timide
Martin_A @ 07/10/2013 - 12h17 a dit:
Rebelotte ce weekend ?
J'aimerais bien y croire, mais ça change toute les 5 minutes....
Sinon super session surf pour moi aussi samedi à l'aube, gavade. Petite vidéo (sans prétention hein...) à venir
Je vais aller à l'espiguette aujourd'hui, dès la mi-journée. Venez si vous pouvez !
A + sur l'eau
Mateo
A + sur l'eau
Mateo
-
- Newbie
Bonsoir! alors cette session a l espiguette?
-
- Jiber
yop , ca a navigué en 4.7 , y a même eu une grosse demi heure assez forte , tout ça avec 1 bon mètre bien juteux dans les séries !
-
- Newbie
Super, on aurait pas dit vu de mtp! Et en plus des vagues!
Sinon ca fait un bail que je suis pas alle a l espi. L acces a change? toujours payant? le dernier parking est accessible? et cote hauteur toujours la barre a 2 m?
Rien ce weekend?
A+
Sinon ca fait un bail que je suis pas alle a l espi. L acces a change? toujours payant? le dernier parking est accessible? et cote hauteur toujours la barre a 2 m?
Rien ce weekend?
A+
Oui, pas mal cette session à l'espiguette. C'était cool, mais toujours un peu le chantier...Heureusement la vague jette bien donc on peut pour tenter des aerials suicide et .... se faire bien ramasser !!!
C'est ouvert maintenant l'accès. toujours portique à 2 m.
A+
Mateo
C'est ouvert maintenant l'accès. toujours portique à 2 m.
A+
Mateo
-
- Newbie
Ok merci. Je ne pourrais toujours pas passer en fourgon
-
- Timide
Salut tout l'monde
Bon, une semaine qui s'annonce trépidante, ça sent les mises a jour Windguru toutes les 6h pour voir si ça tient ce WE! Ca serait sympa une petite session Touffe samedi et dimanche
En attendant, une petite video d'une session de surf, aux Ares' il y a deux semaines. C'est un premier test, j'avais jamais monté avant. En plus il y a pas les meilleurs vagues de la sessions, j'ai mal géré la batterie de la Gopro.. bref, ça sera mieux la prochaine fois Toutes les remarques sont les bienvenues!
A+
Guillaume
Bon, une semaine qui s'annonce trépidante, ça sent les mises a jour Windguru toutes les 6h pour voir si ça tient ce WE! Ca serait sympa une petite session Touffe samedi et dimanche
En attendant, une petite video d'une session de surf, aux Ares' il y a deux semaines. C'est un premier test, j'avais jamais monté avant. En plus il y a pas les meilleurs vagues de la sessions, j'ai mal géré la batterie de la Gopro.. bref, ça sera mieux la prochaine fois Toutes les remarques sont les bienvenues!
A+
Guillaume
-
- Timide
Si les préviz continuent a faire du yoyo descendant comme ça je vais devenir malade....
Bon, qui est chaud pour ce WE? Une Touffe? Carro? Tangi?
Bon, qui est chaud pour ce WE? Une Touffe? Carro? Tangi?
-
- Timide
Bon qu'est ce qui se passe là, le WE s'annonce pas mal et personne ne s’excite sur le forum!!
Z'êtes tous barré à Hawai pour l'Aloha classic ou quoi?
Z'êtes tous barré à Hawai pour l'Aloha classic ou quoi?