Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Je reporte à demain ...
J'ai finalement opté pour sup/surf à Palavas, mais c'était bien trop venté. Quand j'ai vu les étangs en y allant de Montpellier je me suis fais la réflexion que ça devait effectivement être un sacré foutoir aux Aresquiers !
-
- Jiber
Hormis la baisse de vent dans l'aprem cétait une top session
el_matelot @ 23/12/2019 - 10h28 a dit:
Dimanche au Grau du roi c'était sympa !
Hormis la baisse de vent dans l'aprem cétait une top session
Boucanet?
VinceC @ 27/12/2019 - 12h32 a dit:
Quelqu'un sur place aujourd'hui ?
J'y était mais trop tôt et trop froid, mais cet après midi devais être top, dommage pour une dernière sessions de l'année.
Je risque d'aller faire un tour sur un des deux spots cette après-midi, mais si possible un où on prend pas de prune...
Sinon oui, les Aresquiers sont ouvert ainsi que Pont Levis ou Marseillan.
J’imagine que le Ponant est ouvert.
Les seuls plages de fermés sont celles des Aresquiers et Agde.
VinceC @ 20/05/2020 - 00h18 a dit:
Pas grave, j'y suis pas allé finalement. Merci pour les infos !
Si tu voulais y aller l’après-midi tu n’a rien raté, le vent est complètement tombé un peu avant 14h00.
Putain que c’était bon...
VinceC @ 27/05/2020 - 16h52 a dit:
Je crois que y'avait moyen de naviguer cette après-midi (Aresquiers, Ponant) mais j'suis passé à côté. C'est moi où les prévisions de tous les modèles sont foireuses en ce moment ? Aujourd'hui vent entre 12 et 15h environ, les modèles prédisaient soit ce matin, soit cette après midi... et encore pas tous, certains prédisaient vraiment qqch de faiblard.
Les prévs sont souvent merdique sur la région, il faut les checker très régulièrement et être prêt à dégainer, comme samedi dernier.
Bonnes prevs en perspective pour cette fin de semaine. Étant sur le secteur de l’Etang de Thau toute la semaine je vais me tenter un spot que je n’ai encore jamais essayer, le spot au départ de Marseillan, même orientation que les Aresquiers mais possibilité de bord 10 fois plus long...
Il me semble qu'il y a pas mal de gens qui naviguent sur l'étang de thau, s'agit de pas s'empaler sur un truc de pêcheur ou un truc de moules