Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
je n'ai jamais nav à un autre point (bon j'ai bien ramené le matos d'un amis de C à B mais c'est tout )
Vraiment sur que je puisse monter demain mais j'espère à fond...
Au pire tu raconteras
Vraiment sur que je puisse monter demain mais j'espère à fond...
Au pire tu raconteras
petite curiosité, la T° de l'eau est a combien ?
Je dirai 18° sans certitude. On peut naviguer en shorti sans problème s'il fait beau. Si temps couvert + vent + plouf et replouf ca peut vite faire froid
pour ma part j'ai plus tendance a faire plouf et re-re-re-re-replouf surtout du a un manque de pratique
vais donc prévoir plusieurs combidu très court au très long
vais donc prévoir plusieurs combidu très court au très long
Intégrale 3.2 si c'est couvert.
L'avantage de naviguer au Nord, c'est que si tu capes, tu ne croises pas de kite ou quasi et si tu en croises ce sont les très bons qui savent caper...
Je monte peut être dimanche si il fait beau lycra rouge W33 comme toujours...
L'avantage de naviguer au Nord, c'est que si tu capes, tu ne croises pas de kite ou quasi et si tu en croises ce sont les très bons qui savent caper...
Je monte peut être dimanche si il fait beau lycra rouge W33 comme toujours...
dimanche pour moi c'est mort
je descend en voiture et vu la place qui reste dans la voiture pas moyen de dormir dedans
pour info Mazda 3 immatriculé dans 74
je descend en voiture et vu la place qui reste dans la voiture pas moyen de dormir dedans
pour info Mazda 3 immatriculé dans 74
Tu passes à decath, et pour une 30aine d'euros tu te prends une 2s, c'est ce que j'ai fait pour la Transjaï...
journée mitigé
debut de journée sur la Mistral et 7.5
fini avec une grosse envie j'ai mis 9.9 sur la JP a la rue mais pourtant pas assez dans les dévente
très raffaleux pas génial mais meilleur que sur Annecy
debut de journée sur la Mistral et 7.5
fini avec une grosse envie j'ai mis 9.9 sur la JP a la rue mais pourtant pas assez dans les dévente
très raffaleux pas génial mais meilleur que sur Annecy
Aujourd'hui ça a l'air très bon, j'ai fait l'impasse je n'aurai pas dû... Ils ont un bon 20nds je pense vu la webcam et le relevé. Y a l'air d'y avoir du monde...
dommage pour moi mais aujourd'hui se n'étais pas possible pour moi avec grand regret
Ca va le faire ce WE sur Monteynard vous pensez? Je monte à Annecy pour le WE, et je me demandais si j'allais pas faire un saut à Monteynard en fonction de si ca souffle sur Annecy ou pas...
j'y suis sans doute dimanche.
L'eau doit avoir bien refroidi...
L'eau doit avoir bien refroidi...
Rhaaa ! Je suis déçu ! J'ai tardé à appeler pour voir un peu le temps annoncé résultat plus de cours dispo ... et donc je sais pas si je suis capable de me démerder à peut près seul ... tant pis j'pense y aller dans la semaine prochaine ! En tout cas prenez du bon temps !
Édit: bon c'est trop dommage je passerais quand même pour le plaisir des yeux !
Édit: bon c'est trop dommage je passerais quand même pour le plaisir des yeux !
Alors Jay474 ca a donné quoi dimanche ?
Pas tout à fait assez de vent pour ma part, mais quand même des moments sympa. Du coup, je ne suis pas descendu jusqu'au ponton : j'ai trop de mal à remonter au vent quand ca ne souffle pas assez.
edit : l'eau n'etait pas si froide.
Pas tout à fait assez de vent pour ma part, mais quand même des moments sympa. Du coup, je ne suis pas descendu jusqu'au ponton : j'ai trop de mal à remonter au vent quand ca ne souffle pas assez.
edit : l'eau n'etait pas si froide.
Et bien... J'ai bien fait de pas aller à Monteynard pour une fois. On a eu 5 Beaufort sur le lac du Bourget l'après midi... Vent plein Ouest, régulier qui nous a permis de faire des bords de plus de 5 km ! J'avais jamais vu ça là bas
Les jours où c'est bon sur le Bourget j'essaierai de le mettre ici !
Les jours où c'est bon sur le Bourget j'essaierai de le mettre ici !