Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
perso, je trouve que ca rentre pas trop mal.
Mais irrégulier.
A ce qu'il parait, du coté d'Herbelon, ca rentre mieux, mais je n'ai jamais vérifié.
Mais irrégulier.
A ce qu'il parait, du coté d'Herbelon, ca rentre mieux, mais je n'ai jamais vérifié.
Si ça se maintient et qu'il fait beau, je tenterai peut-être samedi...
Bon visiblement on loupe une belle journée de sud là...
pour samedi, je n'y crois pas trop.
pour samedi, je n'y crois pas trop.
Ouais finalement ça a l'air mort!
Léger flux de nord, beau temps... à mon avis tout est bien pour avoir un peu de thermique... Je pense qu'en 7.5, je serai très bien !
Mais vous avez raison de ne pas monter, il y aura moins de clapot !
Mais vous avez raison de ne pas monter, il y aura moins de clapot !
Je materai la webcam vers midi, décolage vers 13h si je pense avoir une chance de tourner au planning...
Y a l'air d'avoir un peu d'air... Y en a qui nav?
Hello,
J'ai navigué à partir de 14h50, en 7.5. C'était un peu irrégulier, mais pas trop mal. Un mélange de thermique et de flux de nord... Ca s'est un peu couvert dans l'après-midi.
J'ai navigué à partir de 14h50, en 7.5. C'était un peu irrégulier, mais pas trop mal. Un mélange de thermique et de flux de nord... Ca s'est un peu couvert dans l'après-midi.
Cath @ 09/06/2012 - 19h52 a dit:
Hello,
Hello Cath
Il me semble que le vent était plus fort à Savel (vu à la webcam)
Oui, c'était un peu nord-nord-ouest. C'était peut-être mieux canalisé à Savel (?)
Les boosts était quand même un peu "fortes" vers 16h30. (Je tenais quand même ma 7.5, c'était pas la tempête non plus...)
Les boosts était quand même un peu "fortes" vers 16h30. (Je tenais quand même ma 7.5, c'était pas la tempête non plus...)
Le weekend prochain, la météo annonce un flux de sud . Je ne sais pas encore ce que çà va donner, j’espère un weekend d'aplomb pour une fois Bon apéro!
Y a une petite chance que je monte demain vendredi. Au plaisir!
Je monte demain, en fin d'après-midi...
J'ai du mal à y croire là... Faut monter ou pas?
Etonnamment le sud a l'air de tenir face au thermique potentiel....
Pensez vous que ce sera pareil demain ou vaut-il mieux patienter dimanche que le sud se calme et bénéficier ainsi du thermique habituel ?
Pensez vous que ce sera pareil demain ou vaut-il mieux patienter dimanche que le sud se calme et bénéficier ainsi du thermique habituel ?