Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
-
- Newbie
Re : monteynard
Autant pour moi elle est de 2011. Dimanche après midi s'annonce pas trop mal un peu light mais si sa grimpe de 4/5 nds sa devrai être jouable au monteynard. C'est sud mais parfois sa rentre bien .....
Hello !
Moi je crois que je vais monter dimanche même si ça navigue pas, le lac me manque !!
Moi je crois que je vais monter dimanche même si ça navigue pas, le lac me manque !!
Est il possible que tu prenne des photo du lac pour voir un peu le niveau?
Yes, si je monte, je le ferai avec plaisir
Il va faire beau et chaud au moins c'est déjà ça!
-
- Newbie
Il y'a de grande chance pour que je monte dimanche, j'ai du matos tous neuf a essayer et j'en peu d'attendre !
C'est décidé barbeuc au lac dimanche pour fêter l'arrivée du printemps :
Température de l'eau : 11°.
Lac en bas de la cassure. Pas de boue, mais il faut "descendre dans le trou".
Lac en bas de la cassure. Pas de boue, mais il faut "descendre dans le trou".
Si l'eau est à 11°, pas besoin de l'intégrale je ne suis pas certain de pouvoir rentrer dedans après tous les kilos que j'ai pris
-
- Newbie
impossible d'avoir des infos en temps réel, quelqu'un est sur place ?
Pas sur place, mais pour l'instant tu peux voir sur Windspots que le lac est parfaitement lisse, donc 0 vent.
On voit que le vent commence à rentrer au sud du lac sur la webcam de droite.
-
- Newbie
J'me tâte .....
Je vois un kite sur l'eau, ça n'a pas l'air d'être la foule, ça doit être léger léger...
-
- Newbie
j'me suis pas tater longtemps, a 15h j'etais sur l'eau avec ma toute nouvelle x-fire v4 de 122 l et ma naish bullet 8,8. Alors oui c'etait pas la folie mais pour une premiere journee de decouverte c'etait top. La Roberto est vraiment accessible et des que le vent monte sa part tres vite et sa accelere tous le temps et la Naish est vraiment splendide et facile en greage, vivement le prochain essai ! Concernant le lac, il est vraiment tres bas ..... Moi je l'avais jamais vu si bas. Pour acceder a l'eau c'est pas facile mais bon la journee etait vraiment belle et l'eau pas si froide, j'ai navigue 2h30 sans chaussson.