Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
Mr Boat a navigué en 7.0.
Aneldo @ 23/06/2013 - 22h23 a dit:
fallait naviguer
![]()
T'étais sur l'eau ?
J'étais sur l'eau, dans la période où le vent s'est renforcé, j'ai bien aimé, mais pas vu de shortys ouverts

La prochaine fois on ferra peut être un bord ensemble

C'est vrai que d'après baston, ca a l'aire d'avoir encore monté après mon départ.

ça vau le coup de tenter?
Là il y a 15 - 20nds avec des max à 24 et des min à 12.
J'ai l’impression que (l'été) si la prévision est d'au moins 7 Nœuds avec un beau temps, on peut s'attendre à 13 /15N facile.
Sinon, Pensez-vous qu'il y a une différence notable de vent sur le lac que l'on soit à Savel ou à Treffort.
car je voudrais aller du coté de Savel ce weekend, mais je ne voudrais pas que le vent y soit moins puissant.
Djo038 @ 11/07/2013 - 12h15 a dit:
Oaui! oaui! finalement je suis monté, et c'était pas trop mal. En 7.5m
J'ai l’impression que (l'été) si la prévision est d'au moins 7 Nœuds avec un beau temps, on peut s'attendre à 13 /15N facile.
Sinon, Pensez-vous qu'il y a une différence notable de vent sur le lac que l'on soit à Savel ou à Treffort.
car je voudrais aller du coté de Savel ce weekend, mais je ne voudrais pas que le vent y soit moins puissant.
Salut Djo038,
Dimanche dernier, un amis a fait plusieurs aller-retours et m'a dit avoir un peu plus de vent à Savel. Ce n'est pas à prendre comme une règle, c'est le thermique et la température ambiante qui gèrent tout çà, l'orientation du vent météo peut jouer aussi sur les conditions.
Jusqu'à vendredi prochain, mauvais temps, cela ne va pas être top.
A partir de samedi, on peut espérer que le thermique se réenclenche...
J'y suis tout le week end pour le boulo, mais je me tâte à prendre le matos, car je ne sais pas du tout à quoi ressemble ce lac.
en tout cas on y voit souvent du vent sur "windup"