Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
oui (hier aussi) et jusqu'à 17h30 t'as peut être encore le temps nan ?
Non j'ai les gosses là, et puis le temps de tout préparer ça serait chaud, tant pis. On verra ce week-end mais bon du Sud faible annoncé, c'est pas le pied...
t'as pas optimiser le garage
si j'y vais seul, mettre 1 planches et 2 gréements dans la voiture il me faut pas longtemps.
Mais si on y va tous ca prend du temps (faut mettre la galerie).
Bon à chaque fois j'oublie maillot et serviettes...
si j'y vais seul, mettre 1 planches et 2 gréements dans la voiture il me faut pas longtemps.
Mais si on y va tous ca prend du temps (faut mettre la galerie).
Bon à chaque fois j'oublie maillot et serviettes...
Je dirais qu'il me faut 30-35 minutes pour charger et me préparer mini, et 50 minutes pour y aller si ça roule bien. Donc bon c'est pas si facile malheureusement, et qu'est ce que je fais la haut avec les gosses, ça c'est pas trop résolu non plus...
a oui en effet les enfants seuls au bord du lac, ca ne le fait pas même si je suis sur que à leur age tous se passerai bien. Mais il ne faudrait rien dire à la maman !
Bon ben le vent tourne... Montez tard n'aurait pas été une bonne idée...
Salut tout le monde,
Savez vous si l'on peut prendre des cours de windsurf au Monteynard (niveau intermédiaire), car l'été touche à sa fin, et j'ai encore de grosses lacunes techniques. (pour partir plus souvent au planning, et mieu utiliser le vent).
Donc, j'compte prendre quelques cours a moins que vous connaissez des site web qui donne des truc pour avoir une bonne position, corriger les erreur que l'on doit faire...
Merci d'avance.
Savez vous si l'on peut prendre des cours de windsurf au Monteynard (niveau intermédiaire), car l'été touche à sa fin, et j'ai encore de grosses lacunes techniques. (pour partir plus souvent au planning, et mieu utiliser le vent).
Donc, j'compte prendre quelques cours a moins que vous connaissez des site web qui donne des truc pour avoir une bonne position, corriger les erreur que l'on doit faire...
Merci d'avance.
bon si il y a quelques veinard qui sont libre cette aprem, ca vaut le coup :
http://www.windspots.com/fr/zone1/frmt01.htm
y a 15-25 nds là (windspot sousestime et winds-up sur estime légèrement)
http://www.windspots.com/fr/zone1/frmt01.htm
y a 15-25 nds là (windspot sousestime et winds-up sur estime légèrement)
Graaaaaaaaaaaa!!!!!!! Et ce weekend c'est pourrrrrri!
arrête avec tes ondes négatives !!
(je monte samedi)
(je monte samedi)
Et bien moi je monte demain,
Je serai le plus au vent possible ( au bout du parking face au camping ).
J'adore me tirer la bourre avec d'autres " slalomeurs" sans prise de tete et avec le sourire alors n'hésiter pas.
Matos : AB+ et voile North.
a+
Eric.
Je serai le plus au vent possible ( au bout du parking face au camping ).
J'adore me tirer la bourre avec d'autres " slalomeurs" sans prise de tete et avec le sourire alors n'hésiter pas.
Matos : AB+ et voile North.
a+
Eric.
Je monte aussi samedi mais j’espère que la météo se plante pour dimanche De toute façon, il faut que je rince le matos qui est bien salé.
C'est même incroyable : super mercredi - jeudi - vendredi ... et lundi - mardi . Bon, il y aura peut-être un peu de thermique samedi.
De mon côté, j'essaie de monter vendredi après-midi.
De mon côté, j'essaie de monter vendredi après-midi.
Bon voilà j y suis et il n y a personne !ni sur l eau ni sur le parking !!
Pas facile pour savoir quoi gréer !
Ça va le faire en 7.8 je pense. Par contre,il fait pas chaud.
Pas facile pour savoir quoi gréer !
Ça va le faire en 7.8 je pense. Par contre,il fait pas chaud.