Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
Je viens de regarder la webcam, le lac est super haut, y a plus de plage, les arbres ont les pieds dans l'eau, mais bon y a pas d'air...
le niveau d'eau n'a pas monté depuis le début de semaine.
Et au nord, ca ne flurt pas encore avec le parking. C'est pour moi le niveau idéal.
Et au nord, ca ne flurt pas encore avec le parking. C'est pour moi le niveau idéal.
Un peu trop haut quand même pour les jours d'affluence... Par exemple, dimanche, c'était dur de trouver un endroit pour gréer...
-
- Timide
A priori, on devrait avoir du thermique (assez faible donc, mais sans doute navigable en grande toile). Samedi, peut-être un peu plus fort (léger courant de nord...)
samedi sera sans doute la meilleur journée.
Aucune idée pour la mise à l'eau coté Herbelon.
Le camping a l'aire pas mal.
edit : omg spoudsnbkd by Cath
Aucune idée pour la mise à l'eau coté Herbelon.
Le camping a l'aire pas mal.
edit : omg spoudsnbkd by Cath
Le camping d'herbelon est top, le couple qui le gère très sympa, le Resto est bon et correct en tarif, et dans le camping les emplacements sont grand, séparés par de belles haies, y a des barbecues en libre service, sanitaires très biens, et piscine et trampoline pour les gosses. Quand j'y étais l'an dernier en mai l'eau était basse et la mise à l'eau pas trop chiante, si l'eau est haute ça doit être top...
-
- Timide
J'y serai de vendredi soir à dimanche, emplacement habituel...
J'ai pas le droit moi
Après un week-end bien mou, 1h sympa cet après-midi entre 14h30 et 15h30 (7.7, 112l).
Cath @ 08/09/2014 - 21h55 a dit:
Après un week-end bien mou, 1h sympa cet après-midi entre 14h30 et 15h30 (7.7, 112l).
J'ai vu çà, mais c’était pas long. Le weekend prochain s'annonce pas mieux. Dommage.
oui vivement la prochaine tempete que je ressorte ma 80L
Mardi dernier :
Toute l'aprem en 6.8 d'abord creuse puis bien étarquée. J'ai même fait une petite heure en tb2 58. Je suis content j'ai réussi jibes et virements avec. Par contre ca m'a rincé et je suis retourné avec la sl2 qui est vraiment top dans ces conditions.
Le gps (je l'ai mis à 13h, une fois que le vent est bien rentré et le GPS s'est arrêté à 14h37 ???) a relevé :
- 1h37 de nav
- 33 km parcouru
- 43 jibes
- 8 virements de bord
- 51km/h en vitesse max
- meilleur alpha-250 (vitesse moyenne de 250 m parcouru avec un jibe au milieu) : 37km/h.
Mardi dernier :
Toute l'aprem en 6.8 d'abord creuse puis bien étarquée. J'ai même fait une petite heure en tb2 58. Je suis content j'ai réussi jibes et virements avec. Par contre ca m'a rincé et je suis retourné avec la sl2 qui est vraiment top dans ces conditions.
Le gps (je l'ai mis à 13h, une fois que le vent est bien rentré et le GPS s'est arrêté à 14h37 ???) a relevé :
- 1h37 de nav
- 33 km parcouru
- 43 jibes
- 8 virements de bord
- 51km/h en vitesse max
- meilleur alpha-250 (vitesse moyenne de 250 m parcouru avec un jibe au milieu) : 37km/h.
Ca devrait être pas mal vendredi et samedi...
oui il y a 13-18nds en ce moment. Ce sera sans doute la même samedi.
Demain ce sera plus fort.
Samedi, "j'ai piscine..." et demain boulot...
Amusez vous bien
Demain ce sera plus fort.
Samedi, "j'ai piscine..." et demain boulot...
Amusez vous bien