Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
J'y serais peut-être Samedi.
Pour le moment je suis toujours allé coté treffort, au parking près du camping qui est le plus vers le nord. Je crois qu'il y a aussi un camping vers le sud, j'y suis jamais allé voir. Vous allez plutôt où? Il y a des différences au niveau du vent qu'on touche, de la longueur du bord? Il y a un parking au sud? mise à l'eau facile?
Pour le moment je suis toujours allé coté treffort, au parking près du camping qui est le plus vers le nord. Je crois qu'il y a aussi un camping vers le sud, j'y suis jamais allé voir. Vous allez plutôt où? Il y a des différences au niveau du vent qu'on touche, de la longueur du bord? Il y a un parking au sud? mise à l'eau facile?
Parking : oui
Mise à l'eau facile : oui
Les bords sont un peu plus courts, il y a plus de clapot.
Moins de kite et plus de freestyleurs .
Je n'ai jamais réussi à savoir s'il y avait plus de vent au sud.
Ceux qui vont au nord pensent que c'est mieux car bord plus longs et moins de clapit donc planning plus précoce et ceux qui vont au sud pensent que c'est mieux car lac étroit donc vent un peu plus fort et plus régulier.
Faut tester les 2 et choisir.
Moi c'est nord par habitude et à cause des partenaires de nav.
Mise à l'eau facile : oui
Les bords sont un peu plus courts, il y a plus de clapot.
Moins de kite et plus de freestyleurs .
Je n'ai jamais réussi à savoir s'il y avait plus de vent au sud.
Ceux qui vont au nord pensent que c'est mieux car bord plus longs et moins de clapit donc planning plus précoce et ceux qui vont au sud pensent que c'est mieux car lac étroit donc vent un peu plus fort et plus régulier.
Faut tester les 2 et choisir.
Moi c'est nord par habitude et à cause des partenaires de nav.
Tu n'as qu'à faire comme moi, je commence en bas, et je remonte en haut du lac par nord et je redescends au taquet.
Hier c'était bon
Hier c'était bon
Faut avoir un sacré bon cap quand même...
Is130 avec 48cm et Evo5 9.5m
C'était irregulier mais on ne va pas se plaindre
C'était irregulier mais on ne va pas se plaindre
Quelqu'un y va cet aprem ?
Bonne nav cet après-midi, en 6.7 et 112l.
Cath @ 22/09/2014 - 20h17 a dit:
Bonne nav cet après-midi, en 6.7 et 112l.
Graaaaaaaa!!!!!!!
Pourquoi y'a n'a pas l'weekend???
J'ai un créneau court demain disons 12-15h, le sud annoncé est pas énorme, aujourd'hui ça a pas eu l'air super top, et pourtant les prevs étaient supérieures à celle de demain, alors ça vaut le coup ou pas? Et sinon au Bourget ça rentrerait mieux?
D'après les relevés de Windspots, ça avait l'air très irrégulier aujourd'hui...
J'irai sans doute vendredi.
J'irai sans doute vendredi.
ça n'a pas l'air mieux vendredi...
Non, mais vendredi, a priori je suis dispo...
Hello,
Moi je monte demain. Je serai sur le parking municipal après le château d'Herbelon (pickup blanc 74).
J'espère que ça va rentrer correctement.
J'hésitais avec Laffrey mais je connais pas le site...
Bonne soirée
Moi je monte demain. Je serai sur le parking municipal après le château d'Herbelon (pickup blanc 74).
J'espère que ça va rentrer correctement.
J'hésitais avec Laffrey mais je connais pas le site...
Bonne soirée
A ce qu'il paraît lafrey est mieu par sud.
En tout cas le bourget est à éviter : je n'ai jamais vu de sud dessus.
En tout cas le bourget est à éviter : je n'ai jamais vu de sud dessus.
Pour Laffrey ce ce que j'ai lu aussi : coté Nord du grand Lac mais peut on se garer facilement et être proche du lac avec la voiture ?