Cath @ 21/07/2018 - 22h59 a dit:
RaoulG @ 21/07/2018 - 12h02 a dit:
Cette saison, ça ne serait pas un peu la misère coté vent à Monteynard ?
J'ai l'impression d'avoir beaucoup moins navigué que les années précédentes.
J'y ai passé pas mal de journées entre le 1er juin et le 10 juillet, et je trouve au contraire qu'on a eu pas mal de jours avec un bon thermique...
Après, on n'a peut-etre pas la même notion de bonne journée.
Par exemple, pour moi, aujourd'hui, c'était une journée ultra merdique. Tellement merdique que je ne vais même pas la mentionner dans mes stats. On va mettre de cotés le fait qu'il y'ai trop de monde pour se concentrer sur la navigation.
Je suis arrivé vers 11H30. Je mets ce que j'ai de plus gros, c'est à dire 7.8m2 et 115L. j'ai "navigué" jusqu'à 15h environ. Navigué, c'est un bien grand mot. Certes, j'ai fait un peu de planning mais sur des distances très courtes. Impossible de faire un bord complet.
La galère.
Y'avait bien des mecs qui planaient, mais en 9.7 ou en foil.
A 15h, j'ai tout rangé et... le vent c'est un peu levé. J'ai eu un peu les boules de partir, mais en regardant les stats, je pense que j'ai raté une petite heure de navigation.
Bref, j'aurai mieux fait d'aller faire du VTT.
Je reviens à ma premiere question : Cette saison, ça ne serait pas un peu la misère coté vent à Monteynard ?
Je parlais de sessions en 6.5m2 sur 115L. C'est ça pour moi une bonne journée de nav à Monteynard. Combo que je n'ai utilisé qu'une fois pour le moment.
Alors certes, il y'a peut-etre autant de jours de vent que les années précédentes mais peut-etre est-il moins fort?