très bonne session pour ma part, avec une premier coup vers 11h30 une pause pour manger et rebelote vers 13h pour une durée plus longue
toute la journée en 5.4 mais pas toujours très chargé... cependant je pense que j'en aurais chié en 6.2 une bonne partie du temps donc je ne regrette pas mon choix
une longue pause où j'ai sorti l'appareil photo et shooté un peu tout le monde sur le plan d'eau, par contre l'ordi ne veut pas lire la carte SD
je mettrai les photos en ligne plus tard
![;)](smileys/clindoeil.gif)
![Posted Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/10/190710080320589907.png)
62km sur la journée, 21.85 en Vmax 2s, 21.4 sur 10s, 19.5 sur 500m, "seulement" 58 jibes, pas tenté à chaque fois (et de temps en temps c'est plus simple de gagner du terrain en virant), et aucun jibe totalement en l'air, je n'y arrive pas pour l'instant...
me suis retrouvé dans les lignes d'un kite qui a fait tomber son aile sur moi ou quasi, j'avais vu le coup venir et j'avais couché le gréement (pour essayer d'y échapper), j'ai pu passer rapidement sous les lignes et m'éloigner sans plus de souci, et le gars s'est excusé, zen
j'ai arrêté parce que j'étais fatigué et il me reste 2 jours à faire
![:p](smileys/tongue.gif)
le vent en fin de session avait viré un peu vers l'ouest et était très rafaleux, pas évident