Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
ça a l'air d'avancer pour Serre Ponçon, y a Gilou qui en parle sur le post " réouverture des spots le 11 mai " Mais je crois que là encore la décision d'ouverture n'est pas encore effective...
sur le léman on peut naviguer depuis la Suisse ... !!
A annecy on peut faire du paddle, du canoé et du pédalo ... !
A annecy on peut faire du paddle, du canoé et du pédalo ... !
j'attends de voir l'évolution ... j'hésite à bouger sur Leucate-Gruissan dernière semaine de mai ...
Le Grand Large à lyon est interdit aussi ...
Par endroit ils n’ont pas attendu l’autorisation pour aller à l’eau . Ils n’ont pas pris de PV pour autant !
Apparement onekite serait en réunion avec le SIVOM
Apparement onekite serait en réunion avec le SIVOM
A Annecy de ce que j’ai lu c’est autorisé mais seulement à partir d’un club ou d’un ponton...
Cet aprèm onekite est en réunion avec le SIVOM . On croise les doigts .
Ouais ben je suis allé voir ce qu'il propose la zone de kite est énorme... J'espère que les clubs et les associations ne vont pas mettre dehors les pratiquants libres...
Va falloir jouer des coudes ...
A la webcam on peut voir qu ils sont après jalonner la plage
A la webcam on peut voir qu ils sont après jalonner la plage
oui stef, c'est bien ça pour Annecy, il faut être affilier à un club pour faire son pédalo ou son paddle !
J'ai déjà vu que le SRVG rend obligatoire dans son adhésion la licence FFV, ce qui majore le tarif de 58 euros ...
J'espère sincérement que les clubs ne vont pas profiter de la situation, ce serait vraiment malvenu ...
et n'ouvrir que les clubs ou associations regrouperait les gens sur les mêmes lieux ... personne aux vignes !
J'espère sincérement que les clubs ne vont pas profiter de la situation, ce serait vraiment malvenu ...
et n'ouvrir que les clubs ou associations regrouperait les gens sur les mêmes lieux ... personne aux vignes !
-
- Timide
navigation et peche autorisé sur le Leman
ni paddle ni kite ni baignade ...
ni paddle ni kite ni baignade ...
-
- Timide
je crois qu il va falloir se faire une raison...
Bonjour, voici les nouvelles que j'ai eu ce soir.
"Aux dernières nouvelles, L’arrêté préfectoral sors ce soir et rend la navigation sur le lac possible à partir de demain 🤩🤩
Bonne soirée"
"Aux dernières nouvelles, L’arrêté préfectoral sors ce soir et rend la navigation sur le lac possible à partir de demain 🤩🤩
Bonne soirée"
Sur le forum onekite ils laissent entendre que c’est ok, il reste à attendre que la publication sorte