Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

monteynard

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bebber
Newbie
Newbie

Re : monteynard

Message par bebber »

C'est la plage nord, devant le camping et le resto le spot.
bebber
Newbie
Newbie

Message par bebber »

Aucun souci en 4mm je pense a moins d'être frileux.
bebber
Newbie
Newbie

Message par bebber »

Faut quand même bien honorer les gens qui se sont bougés pour qu'on puisse naviguer  ;D
bebber
Newbie
Newbie

Message par bebber »

Couverture nuageuse aujd8 qui a empêché le vent de rentrer

Les foils se sont fait plaisir. Par contre pas assez en aileron jsuis rester à discuter, le matos a pris l'air.. :D . Les gendarmes sont passé vers 12h pour déloger les qques groupes de personne qui étaient venu profiter de la plage pour pic niquer. Ils n'ont pas verbalisé. Jetais alors assis seul sur la plage pas trop loin en habit normal, pas en combinaison et ils ne se sont pas soucié de moi. Rien d'anormal sur la plage des retraites, ils ne sont pas venu nous voir. Quelques tours de patrouille en voiture sur le parking, et en bateau, cest tout. En espérant que les prévisions des prochains jours tiennent promesse.
Gawell
Timide
Timide

Message par Gawell »

Ok merci pour ce retour !

Je croise les doigts pour mardi, hâte de voir le lac :)
Gawell
Timide
Timide

Message par Gawell »

Sur france 3 ce soir un reportage fait par une équipe venue tourner des images et interviewer surtout des kiters. Dispo sur youtube.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tu as accès au camping Cath du coup ou pas?

nano38
Newbie
Newbie

Message par nano38 »

Bonjourà tous,

L'acces à la plage des vignes est autorisé?

Demain ça s'annonce bien apparemment.

Gawell
Timide
Timide

Message par Gawell »

Je viens d'appeler le SIVOM, tous les parkings sont ouverts et toutes les plages sont accessibles en mode dynamique.

Vivement la session de demain !! Là ça marche bien aujourd'hui de ce que je vois à la webcam :)
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

stef38 @ 18/05/2020 - 09h21 a dit:

Tu as accès au camping Cath du coup ou pas?

Non, toujours pas, malheureusement...

Par contre, le parking camping car est ouvert, et il est possible d'y passer la nuit (13 euros par nuit).
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Cool, j'avais bien envie de le faire, mais bon c'est bizarre que les CC aient le droit de se garer en mode dynamique... Moi qui mange à l'extérieur de mon van, ça va être un peu border line...

Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

Les prévisions sont toujours bonnes pour demain au Monteynard. Du coup je suis prudent, j'apporterai petites voiles et petite planche, sait-on jamais, des fois que les prev les plus optimistes se réalisent .........
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

Pas vu un gendarme aujourd'hui,  mais bon jetais sur l'eau de 13h a 18h... des gens qui profitaient de la plage, posés, bronzette,bières chips.

.. a demain!
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

Le_Piante73 @ 18/05/2020 - 19h54 a dit:

Les prévisions sont toujours bonnes pour demain au Monteynard. Du coup je suis prudent, j'apporterai petites voiles et petite planche, sait-on jamais, des fois que les prev les plus optimistes se réalisent .........

Demain, ça devrait être pas mal.

Je vais me contenter de regarder la webcam car je ne suis pas encore tout à fait guéri.

Je pensais que ma saison était foutu mais j'ai bon espoir de reprendre le sport bientôt. Depuis 2 ou 3 jours, je sens que la forme revient.

Je vais commencer tranquillement par du VTT soft et j'espère pouvoir naviguer mi-juin. On y croit !
Répondre