Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
Les foils se sont fait plaisir. Par contre pas assez en aileron jsuis rester à discuter, le matos a pris l'air.. . Les gendarmes sont passé vers 12h pour déloger les qques groupes de personne qui étaient venu profiter de la plage pour pic niquer. Ils n'ont pas verbalisé. Jetais alors assis seul sur la plage pas trop loin en habit normal, pas en combinaison et ils ne se sont pas soucié de moi. Rien d'anormal sur la plage des retraites, ils ne sont pas venu nous voir. Quelques tours de patrouille en voiture sur le parking, et en bateau, cest tout. En espérant que les prévisions des prochains jours tiennent promesse.
Je croise les doigts pour mardi, hâte de voir le lac
L'acces à la plage des vignes est autorisé?
Demain ça s'annonce bien apparemment.
Vivement la session de demain !! Là ça marche bien aujourd'hui de ce que je vois à la webcam
stef38 @ 18/05/2020 - 09h21 a dit:
Tu as accès au camping Cath du coup ou pas?
Non, toujours pas, malheureusement...
Par contre, le parking camping car est ouvert, et il est possible d'y passer la nuit (13 euros par nuit).
-
- Jiber
-
- Jiber
.. a demain!
Le_Piante73 @ 18/05/2020 - 19h54 a dit:
Les prévisions sont toujours bonnes pour demain au Monteynard. Du coup je suis prudent, j'apporterai petites voiles et petite planche, sait-on jamais, des fois que les prev les plus optimistes se réalisent .........
Demain, ça devrait être pas mal.
Je vais me contenter de regarder la webcam car je ne suis pas encore tout à fait guéri.
Je pensais que ma saison était foutu mais j'ai bon espoir de reprendre le sport bientôt. Depuis 2 ou 3 jours, je sens que la forme revient.
Je vais commencer tranquillement par du VTT soft et j'espère pouvoir naviguer mi-juin. On y croit !