Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je cherche un spot pour ce dimanche (11 avril 2010)
Courseulles/colleville me plairait bien pour une session freeride tranquillou en 125l / 7,3 ou 8,7m2 mais avec ce quiver ça a intérêt à être plat de chez plat. J'avais déjà fait une bonne session là-bas (luc sur mer je crois mais c'est pareil), planning tranquille toute la session, sur un spot billard.
ça vous parait possible dimanche?
si le vent forcit, je prend ma 90l et là ça me dérange moins si ça secoue un peu...
Avec le NE qui est annoncé par Windguru, je doute que ce soit plat à Courseulles ou à Ouistreham ce week-end. De ce point de vue, il vaut mieux monter à Vauville.
Par contre, tant que la marée sera basse (l'après-midi), l'état des plans d'eau devrait être gérable dans le 14, mais à marée haute, ce sera une autre affaire (jouable en 90 l). De plus, avec un grand soleil comme aujourd'hui + mer très froide + vent de NE, on devrait avoir droit à un effet thermique qui va amplifier tout ça.
Sinon, Ste Adresse (le Havre) ou les Petites Dalles (près de Fécamp) devraient bien fonctionner, dans une optique vagues pour cette dernière destination.