Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re : [50 & 14: Normandie], Vikings land
J'ai vu sur le forum du surf shop du coin que c'était sympa pour une session freeride / freestyle car cela dépassé pas les 30cm de houle par vent de sud est.
Je cherche des renseignement par rapport aux autres directions de vents.
Bafouille @ 18/03/2012 - 19h01 a dit:
Quelqu'un a déjà navigué du coté du mont saint michel ? plus précisement du coté de saint jean de le thomas.
J'ai vu sur le forum du surf shop du coin que c'était sympa pour une session freeride / freestyle car cela dépassé pas les 30cm de houle par vent de sud est.
Bafouille, si tu veux des infos, essaie de t'inscrire sur le forum de la KABANA planche. Pour moi le top pour du flat c'est coudeville à marée basse mais vu que t'as pas de voiture ça fait un peu loin.
Salut les filles, on a besoin d'un coup de main pour aménager un de nos spots:
Pétition pour la création de l'aire de gréage du phare à la tranche en vendée.....à signer impérativement:
http://www.petitionpublique.fr/?pi=85188518
On vous demande votre adresse électronique pour valider la signature mais celle-ci n'est ni diffusée ni communiquée si vous décochez la case qui va bien....A diffuser largement.....TCHUSS!
fredmam @ 04/04/2012 - 12h06 a dit:
Bafouille @ 18/03/2012 - 19h01 a dit:
Quelqu'un a déjà navigué du coté du mont saint michel ? plus précisement du coté de saint jean de le thomas.
Bafouille, si tu veux des infos, essaie de t'inscrire sur le forum de la KABANA planche. Pour moi le top pour du flat c'est coudeville à marée basse mais vu que t'as pas de voiture ça fait un peu loin.
Jullouville à marée basse sa donne quoi ?
L'année prochaine je crois qu'il y aura une place qui se libere au cjv, sachant que j'habiterai a 10km
Je pourrais venir avec mon futur scooter.
A voir si le spot me plais.
-
- Killer
J ai besoin d infos sur les shops de planche en haute normandie.
Genre rouen / le havre / fecamps: A part le fameux Nausicaa il y a t il des shops?
Merci
A+
-
- Killer
Bafouille @ 10/07/2012 - 19h10 a dit:
Clinique de la planche mais c'est du coté de caen, après sud il y a kbana planches mais il y a vraiment rien comme surf shop en normandie
Heureusement quej ai précisé haute normandie ...
manche et calvados= basse normandie
bon merci qd meme
-
- Killer
soto @ 11/07/2012 - 10h58 a dit:
parce qu'au Nord de la Seine, c'est la Normandie?
Faut croire
bon je vais faire plus simple
Dans le triangle le havre / rouen / le treport il y a t il des shops à part nausicaa