Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2369
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ralaoups »

Renaud31 @ 24/07/2014 - 11h31 a dit:

hello

normalement je recois mon stabilisateur 2 axes aujorud'hui (pas étanche)

comme ceci


Posted Image


on verra bien ce que ça donne!




alors t'as recu ? ca donne quoi ?
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Et la 4 y a des news qui sortent ou pas?
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

stef38 @ 13/09/2014 - 10h32 a dit:

Et la 4 y a des news qui sortent ou pas?




Selon les dernières rumeurs : sortie repousse en mars ;-)
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2369
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ralaoups »

je serai toi j'attendrai l'annonce officielle mais c'est à peu pres sur que l'on va avoir droit à du 4K 30 FPS ( ca doit etre ce qui t'interesse non :D )
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Altoids »

Martin_A @ 26/09/2014 - 06h07 a dit:



http://petapixel.com/2014/09/25/gopro-hero4-revealed-4k-video-30fps-first-built-touch-display/





!!!  :lol:


Upgradé + même taille avec un écran tactile au dos ?


ça fait envie !!!!
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

ralaoups @ 26/09/2014 - 08h02 a dit:

je serai toi j'attendrai l'annonce officielle mais c'est à peu pres sur que l'on va avoir droit à du 4K 30 FPS ( ca doit etre ce qui t'interesse non :D )




C'est surtout le meilleure capteur qui m'intéresse, que ce soit pour le 1080p ou au dessus ;) La 4K c'est cool sauf que l'image ne sera pas forcément plus belle si elle doit être plus compressée pour ne pas prendre trop de place sur la micro SD...


Il faudrait qu'ils implémentent le H.265 pour avoir une image à la fois de meilleure qualité et qui ne prennent pas trop de place, car oui, la 4K va prendre 4 fois plus de place qu'une video full HD !!!


La modèle haut de gamme aura la 4K mais pas l'écran tactile, le modèle silver édition aura l'écran mais pas la 4K !
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Ouais je trouve ça bizare cette gamme, mais bon la cible de la 4 black est peut être plus les Pros que les amateurs fortunés finalement... La silver avec écran intégré me tenterait plus du coup...


Martin: tarif? T'as l'écran? Tu vends quoi comme pack?


Sinon vous tournez tout le temps à 60fps ou 120fps avec vos GoPro et après au montage vous choisissez entre vitesse normale et ralenti, ou vous choisissez des framerates différents selon les moments?
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

stef38 @ 26/09/2014 - 20h30 a dit:

Ouais je trouve ça bizare cette gamme, mais bon la cible de la 4 black est peut être plus les Pros que les amateurs fortunés finalement... La silver avec écran intégré me tenterait plus du coup...


Martin: tarif? T'as l'écran? Tu vends quoi comme pack?


Sinon vous tournez tout le temps à 60fps ou 120fps avec vos GoPro et après au montage vous choisissez entre vitesse normale et ralenti, ou vous choisissez des framerates différents selon les moments?




Je trouve ça plus cohérent d'avoir 2 gammes :


- 1 gamme "pro" orientée vers la performance,

- 1 gamme "amateur" orientée vers la simplicité et la convivialité.


Je vous conseille d'éviter les framerate élevées sauf si vous voulez vraiment faire du ralenti, ça dégrade la qualité de l'image :)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Ok merci. Perso j'ai une vieille je crois que je vais upgrader, la qualité d'image est trop en dessous de mon 6D.
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

stef38 @ 26/09/2014 - 20h30 a dit:

Martin: tarif? T'as l'écran? Tu vends quoi comme pack?




300 avec ses accessoires, j'ai une pelle de fixations autocollantes, un bandeau pour la tête et un flymount  :inn:
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Donc pas d'écran? Mais t'as le wifi et la télécommande?
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

stef38 @ 28/09/2014 - 11h41 a dit:

Donc pas d'écran? Mais t'as le wifi et la télécommande?




J'ai pas d'écran mais elle fait wifi (images visionnables sur smartphone), et est donc vendue avec télécommande ! J'ai 2 boitiers, un étanche l'autre non, etc... Bref les accessoires complet + bandeau tête + flymount !
Tizi
Jiber
Jiber
Messages : 1054
Enregistré le : 28 août 2011, 16:14
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Tizi »

ça commence à être intéressant :D
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Tizi @ 28/09/2014 - 11h51 a dit:

ça commence à être intéressant :D




Faites vos jeux !
Répondre