Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par galtir »

plus c'est petit plus c'est cher c'est ça ?
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

galtir @ 06/07/2015 - 18h14 a dit:

plus c'est petit plus c'est cher c'est ça ?




C'est un concentrer de technologie !  :lol:


Mais pas forcément... Regarde la twingo....  :pigekedal:
plouboy
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 06 janv. 2011, 19:33
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par plouboy »

ptilou4000 @ 06/07/2015 - 19h27 a dit:

galtir @ 06/07/2015 - 18h14 a dit:

plus c'est petit plus c'est cher c'est ça ?




C'est un concentrer de technologie !  :lol:


Mais pas forcément... Regarde la twingo....  :pigekedal:




La smart coûte cher  :)


Vraiment cool cette nouvelle caméra, je sais pas si il vaut mieux attendre noêl pour l'avoir au meilleur prix...

Apparemment elle est étanche sans caisson. Sinon, 2h d'autonomie...ya pas de réelle révolution...c'est assez peu!
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Altoids »

Un certain Brent Rose sur youtube l'a compare à la H4+ silver .... la nouvelle est KO debout !!!!


Mais le format tout rikiki .... ça c'est un argument qui tue le match !
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par el_matelot »

Polaroid en a fait une toute petite déjà ;)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Intéressant cette nouvelle caméra!
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

el_matelot @ 06/07/2015 - 21h40 a dit:

Polaroid en a fait une toute petite déjà ;)




Elle est en pré-vente donc elles sortent quasi en même temps...(je suppose)

Sur le papier c'a y ressemble même la gopro semble plus aboutie et nul besoin d'un caisson étanche


Par contre point de vue prix... 150$ pour la pola contre 450 pour la GoPro.... Sacrée dif!
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par el_matelot »

ptilou4000 @ 07/07/2015 - 12h37 a dit:



Elle est en pré-vente donc elles sortent quasi en même temps...(je suppose)




Non, déjà en vente ;)


http://www.amazon.fr/Polaroid-Camescopes-Cam%C3%A9ra-Sport-pixels/dp/B00NEYHIHM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436276596&sr=8-1&keywords=polaroid+cube


http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camera_sportive/camera_sportive/polaroid_cube_bleu.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-TV--Photo--Video/Camera-creative_adgroup_Camera-creative/Polaroid-custom-label-produit-en-reduction&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VYge2gAAAcvHfQfK:20150707134442:s


http://www.fnac.com/Camera-Action-Polaroid-Cube-Bleu/a8114953/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_PHOTO&adhce=crtdcvrt2014&mckv=TZCi18je_dc&pcrid=65340836303&ectrans=1&gclid=CJbxo8yTycYCFSjlwgod0egKrQ


Par contre...

http://www.lesnumeriques.com/camescope/polaroid-cube-p23473/test.html

CONCLUSION  1/5

C'est beau, le marketing, mais à petite dose. Car lorsqu'il prend le pas sur le bon sens technique, cela donne le Polaroid Cube, une actioncam minimaliste dont les trois principales qualités, au demeurant géniales, sont noyées sous une avalanche de défauts et d'erreurs de conception qui gâchent le plaisir. Alors, si vous n'aimez pas jouer à la loterie et désirez réellement un produit "plug & play", fiable et efficace, allez voir ailleurs, vraiment.

el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par el_matelot »

A mi-chemin il y a une Rollei que je découvre à l'instant !

http://www.lesnumeriques.com/camescope/rollei-500-sunrise-p25963/test.html

Posted Image


CONCLUSION  3/5

La Rollei 500 Sunrise a de très bons arguments (étanchéité sans caisson, compacité et simplicité d'utilisation), mais aussi quelques défauts, parfois agaçants, qui noircissent le tableau (incapacité à tenir à plat sous l'eau, retour de son malvenu, tendance à surchauffer, et aussi son prix). Même si Rollei a fait beaucoup d'efforts sur ce modèle, qui conviendra amplement aux amateurs de vidéos partagées, la concurrence reste rude et nous doutons que la Sunrise fasse l'unanimité pendant l'été.

propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par propre »

Attention la nouvelle  gopro session n'est qu'étanche qu'à 10m, donc attention en cas de grosse chute a voir.

Puis ne surtout pas oublié que la batterie n'est pas amovible, donc il n'est pas possible de changer de batterie pour en mettre une autre.

Et pour couronner le tout elle ne fait que 8 mégapixel. donc hormis son format et poids aucun autres avantages par rapport a une gopro 3 ou 4
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par el_matelot »

J'imagine qu'il vont faire un boitier étanche anti-choc avec non ?

Comme pour la Rollei.


Pour les 8MPx, je pense que c'est laaaaaaaaaaaaaargement assez pour ce qu'on en fait :)


Pour la batterie, sur la mienne, la batterie neuve de réchange je l'ai payé 8€  :fear:  et le boitier étanche de rechange je l'ai payé 10€ ! J'avoue que c'est bien pratique de dupliquer les éléments !

(J'ai maintenant un boitier étanche avec flotteur collé, et un boitier qui ne fait que Anti-choc, avec des perçages au niveau du micro. )
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par propre »

non justement pas de boitier étanche, est je ne crois pas que l'on puisse changer la batterie une fois celle-ci hs
Répondre