Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
-
- Timide
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Merci beaucoup!
Dsl ce message m'avait échappé... Merci encore...
Dsl ce message m'avait échappé... Merci encore...
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
On attend les vidéos maintenant
-
- Timide
Promis des que j'ai tout pour les faire...
C'est à dire:
- Achat d'une micro SD (32 ou 64) je ne sais toujours pas...
- Achat d'une Flymount. mais 79€ ça calme un peu...
- boitier et/ou écran de protection
Si vous voyez d'autres trucs à ajouter, je suis preneur... ;-)
C'est à dire:
- Achat d'une micro SD (32 ou 64) je ne sais toujours pas...
- Achat d'une Flymount. mais 79€ ça calme un peu...
- boitier et/ou écran de protection
Si vous voyez d'autres trucs à ajouter, je suis preneur... ;-)
Sans FLymount tu peux déjà faire des trucs sympas!
Et tu peux rajouter le PC et le logiciel !
Et tu peux rajouter le PC et le logiciel !
-
- Timide
C'est sur mais j'aime beaucoup la vision du mat...
D'autre par, de l'avis de beaucoup ça reste la plus solide...
ET Ouf j'ai déjà le reste...
D'autre par, de l'avis de beaucoup ça reste la plus solide...
ET Ouf j'ai déjà le reste...
C'est clair que c'est surement le moyen le plus sûr et le plus simple d'utilisation, mais aussi le plus cher.
-
- Timide
-
- Killer
comment !!!
Personne n'en parle ??!!!
Martin va devoir changer bientot !
Personne n'en parle ??!!!
Martin va devoir changer bientot !
j'en profite pour valider ma Hero4 session
au bout de 9 mois d'utilisation dans un max de conditions (neige, piscine, vtt, windsurf, SUP, snorkling, ...)
Elle tient toute ses promesses.
zéro défaut identifié.
si le prix baisse ... foncez !
en windsurf, sa compacité est super intéressante ... surtout en haut du mât et sur le casque
au bout de 9 mois d'utilisation dans un max de conditions (neige, piscine, vtt, windsurf, SUP, snorkling, ...)
Elle tient toute ses promesses.
zéro défaut identifié.
si le prix baisse ... foncez !
en windsurf, sa compacité est super intéressante ... surtout en haut du mât et sur le casque
Idem pr ma hero 4 session
Au top
Au top
J'ai eu pas mal de soucis à priori pour cause de non compatibilité avec la carte SD, mais ça semble être rentrer dans l'ordre, depuis le changement de carte, par contre la liaison télécommande/caméra n'est pas très fiable...
pareil HERO4 SESSION c plutôt pas mal
Seul défaut le tel pour s'assurer que l'angle de vue correspond bien a ce que l'on souhaite faut l'avoir sur soi et au bord de l'eau
Ah si ,pas forcement grave vu que je sais pas ce que ça vaut mais l'appli de montage en 64 alors que je suis en 32
Seul défaut le tel pour s'assurer que l'angle de vue correspond bien a ce que l'on souhaite faut l'avoir sur soi et au bord de l'eau
Ah si ,pas forcement grave vu que je sais pas ce que ça vaut mais l'appli de montage en 64 alors que je suis en 32
Salut,
vous avez quoi comme pince de fixation, en alternative à la Flymount (trop cher) ?
vous avez quoi comme pince de fixation, en alternative à la Flymount (trop cher) ?
-
- Jiber
-
- Jiber
http://directwind.com/forum/forum-t52535-p7,quelle-fixation-gopro.html
Depuis, elle tient la route même si le ressort à rouillé.
Dernièrement, la fixation de marque GoPro a rendu l'âme... Les UV ont du aider.
Depuis, elle tient la route même si le ressort à rouillé.
Dernièrement, la fixation de marque GoPro a rendu l'âme... Les UV ont du aider.