Viking @ 10/06/2020 - 18h13 a dit:
effectivement
Mon slogan serait dans ce cas:
T'AS MA PAIRE
BOIS MON LAIT
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Viking @ 10/06/2020 - 18h13 a dit:
effectivement
La hyène @ 12/06/2020 - 07h51 a dit:
Dr Moreau @ 12/06/2020 - 08h02 a dit:
Conséquence logique, cher ami, toute tentative de discussion avec lui partira forcément en couille.
Vous me voyez fort touché, honorable et estimé docteur de constater que vous employez le terme "ami" pour qualifier ce qui n'est autre qu'un canidé prétentieux. Précédé de "cher", laisse à supposer que je vous ai laissé une ardoise mais je tiens à vous rassurer : comme tous les charognards, j'ai su m'affilier à une bonne mutuelle.
Là n'est pas la question toutefois. Je reviens vers vous (selon l'expression consacrée) pour traiter (et non traire) d'un point dont je ne sais s'il relève de l'orthographe de la syntaxe ou de la rhétorique.
En effet vous mettez "couille" au singulier ce qui pourrait laisser entendre que le déplacement se fait vers l'intérieur dudit organe.
N'eût-il pas mieux fallu mettre le terme au pluriel pour signifier que la conversation dégénère en aspect scrotum ?
Je laisse cette question pendante (comme l'organe sus-nommé) et attends avec impatience sa réponse qui demeure suspendue a l'exercice de votre puissante et légendaire sagacité.
Serviteur,
Signé, La Hyène
Alphonse Boudard a dit:
Ça démarre sur l’air de la Sambre et Meuse, puis ça part petit à petit en couille (...)
Céline a dit:
Notre interviouve tourne en couilles...
çà c'est la part financière ..CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑25 nov. 2023, 10:41 Comme on à tirer des conclusions sur les Cryptos , on peut en tirer sur le Corona 3 ans après , non ?
Donc le monde n'a pas changer , les États ont financés la crise sanitaire à crédit ( 140 Milliards quand même pour la France ) , résultat l'inflation à redémarrer à fond , on commence seulement à voir les conséquences économiques pour les TPE/PME qui se trouvent certaine dans l'incapacité de rembourser les pres consenties pendant le Covid garanties par l'état , donc ca va encore agraver la dette car l'état garantissait les pres à 90 % du montant , c'est ce qui est en train d'arriver à un pote qui est incapable de rembourser le pres de 300 000 Euros qu'il a souscris pendant le confinement vu qu'il a perdu 50 % de son chiffre d'affaire depuis le fin de la crise sanitaire .
Parle nous donc plutôt de ton futur séjour en Afrique du Sud et de son financement , as tu réussis à revendre Bleu Mangue avec plus value comme tout bon Start Upeur ? ........thejoker a écrit : ↑25 nov. 2023, 13:50çà c'est la part financière ..CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑25 nov. 2023, 10:41 Comme on à tirer des conclusions sur les Cryptos , on peut en tirer sur le Corona 3 ans après , non ?
Donc le monde n'a pas changer , les États ont financés la crise sanitaire à crédit ( 140 Milliards quand même pour la France ) , résultat l'inflation à redémarrer à fond , on commence seulement à voir les conséquences économiques pour les TPE/PME qui se trouvent certaine dans l'incapacité de rembourser les pres consenties pendant le Covid garanties par l'état , donc ca va encore agraver la dette car l'état garantissait les pres à 90 % du montant , c'est ce qui est en train d'arriver à un pote qui est incapable de rembourser le pres de 300 000 Euros qu'il a souscris pendant le confinement vu qu'il a perdu 50 % de son chiffre d'affaire depuis le fin de la crise sanitaire .
enfin partiel puisque qu'il n'est pas question dans ton propos de Pfizer, Vanguard, McKinsey..
et la part sanitaire???
et la part sociale?
et la part politique?
C est marrant, tes potes sont encore et toujours dans des plans foireux avec leurs boites, ca non plus ça ne change pasCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑25 nov. 2023, 10:41 Comme on a tiré des conclusions sur les Cryptos , on peut en tirer sur le Corona 3 ans après , non ?
Homerdusud a écrit : ↑25 nov. 2023, 17:13C est marrant, tes potes sont encore et toujours dans des plans foireux avec leurs boites, ca non plus ça ne change pasCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑25 nov. 2023, 10:41 Comme on a tiré des conclusions sur les Cryptos , on peut en tirer sur le Corona 3 ans après , non ?