Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!
Re :Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!
Vendu avec deux harnais ? Un a chaque jambes ?!
On voit qu'elle a peu servie, un coup de torchon et y'a plus de poussière !
On voit qu'elle a peu servie, un coup de torchon et y'a plus de poussière !
C'est quand même beau internet, au lieu de balancer ta bouze à la déchetterie, t'essaies de la vendre 200 euros...
enfin bon ce serait beau si le mec réussissait à la vendre à un prix raisonnable plutot que la benner
enfin bon ce serait beau si le mec réussissait à la vendre à un prix raisonnable plutot que la benner
200 dollars ...il a pété la carafe le type ...y a quelqu'un qui veux l'appelé pour le raisonner un peu ...c'est la crise je sais mais quoumeme ....crois trop au
Non il cherche un novice qui va négocier à 150e et se dire qu'il a fait une bonne affaire puisqu'il a eu 25%
ou alors le vendeur n'y connais plus grand chose, il vend le matos qu'il trouvait super y a 15 ans et lui trouve que ça vaut bien 200e merde alors
ou alors le vendeur n'y connais plus grand chose, il vend le matos qu'il trouvait super y a 15 ans et lui trouve que ça vaut bien 200e merde alors
http://www.leboncoin.fr/nautisme/212344723.htm?ca=12_s
Très bon étal !
En plus, y'a un gros creux ! et le mat est tout juste trop petit ...
Très bon étal !
Bafouille @ 23/06/2011 - 18h34 a dit:
http://www.leboncoin.fr/nautisme/212344723.htm?ca=12_s
Très bon étal !
en même temps pour 55€ et avec le fameux système de PDM excentré il faut pas se plaindre...
et pour 500 euros qu'est-ce que t'as en Grece, je vous le demande?
http://www.car.gr/classifieds/watersports/photos/1170790/
http://www.car.gr/classifieds/watersports/photos/1170790/
vite supprimé !!! cétait quoi ???
bic rumba ou equivalent avec 4 voiles d'époque pour 400 ou 500 roro (peut etre vendu )
impossible ...trop chere !!! quoique y a des burnes ....
Re: Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!
https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2422325785.htm
les années passent et ce type continue à frapper!
les années passent et ce type continue à frapper!
-
- Jiber
Re: Les annonces en bois du net, Des étroncs, des vrais, des bons !!
Joli déterrage de post, comme on dit...
Les prix qu'il demande sont élevés, je ne sais pas comment il fait pour avoir tout ce matos sous le coude, matos pas récent, limite vintage parfois .
Pour en avoir déjà parlé à l'époque à la petite communauté windsurf du coin, personne ne sait qui c'est, personne ne sait s'il navigue, je ne connais personne dans ce petit groupe de locaux qui lui ait acheté du matos, même s'il semble vendre un peu quand même.
J'avais échangé il y a longtemps avec lui par la messagerie LBC pour avoir des renseignements sur un flotteur, il n'était pas ouvert à la négo et plutôt avare de renseignements sur le matos qu'il vendait.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il sévit sur LBC, il est juste un vendeur énigmatique qui poste régulièrement des annonces, il ne semble pas y avoir d'arnaques, c'est en bon état, après s'il trouve des acheteurs tant mieux pour lui, car depuis le temps qu'il met des annonces, on aurait eu des mises en garde.
Les prix qu'il demande sont élevés, je ne sais pas comment il fait pour avoir tout ce matos sous le coude, matos pas récent, limite vintage parfois .
Pour en avoir déjà parlé à l'époque à la petite communauté windsurf du coin, personne ne sait qui c'est, personne ne sait s'il navigue, je ne connais personne dans ce petit groupe de locaux qui lui ait acheté du matos, même s'il semble vendre un peu quand même.
J'avais échangé il y a longtemps avec lui par la messagerie LBC pour avoir des renseignements sur un flotteur, il n'était pas ouvert à la négo et plutôt avare de renseignements sur le matos qu'il vendait.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il sévit sur LBC, il est juste un vendeur énigmatique qui poste régulièrement des annonces, il ne semble pas y avoir d'arnaques, c'est en bon état, après s'il trouve des acheteurs tant mieux pour lui, car depuis le temps qu'il met des annonces, on aurait eu des mises en garde.