Ben imagine que ton espérance de vie soit de 72 ans
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ben imagine que ton espérance de vie soit de 72 ans
La mort fait parti de la vie , non ?fafouffle!!! a écrit : 06 déc. 2023, 12:30Reste plutôt sur les stats de vent au Kenya pour cet hiver, parce que là, tu nous a bien plombé le moral, qu'on soit ouvrier ou pas.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 déc. 2023, 06:50 Si je prend les stats , il me reste 16 ans à vivre ( Voir moins comme j'étais ouvrier ....) dont 0 en bonne santé, ça se confirme dans la réalité...
Merde, j'suis ouvrier moi aussi,![]()
faut pas confondre esperance de vie a la naisssance et esperance de vie a 63 ans. A 63 ans elle est beaucoup plus haute!CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 déc. 2023, 06:50 Si je prend les stats , il me reste 16 ans à vivre ( Voir moins comme j'étais ouvrier ....) dont 0 en bonne santé, .
On remarque plus les gens qui meurent que ceux qui ne meurent pasCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 déc. 2023, 17:56 Oui , enfin autour de moi , les gars commencent à tomber comme des mouches entre 70 et 80 balaies et plutôt des cadres supérieur/profession libérale, pas des ouvriers .....
Si tu veux quand j'avais 40 ans , j'avais personne que je connaissais dans mon entourage qui avait 50/60 et qui tombait comme des mouches ....Endorphin a écrit : 06 déc. 2023, 18:36On remarque plus les gens qui meurent que ceux qui ne meurent pasCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 06 déc. 2023, 17:56 Oui , enfin autour de moi , les gars commencent à tomber comme des mouches entre 70 et 80 balaies et plutôt des cadres supérieur/profession libérale, pas des ouvriers .....
Fait le compte. Combien ne sont PAS mort?
Méfiance quand ta femme plus jeune t'encourage à t'absenterfafouffle!!! a écrit : 07 déc. 2023, 12:35 Là, ma femme me relance la semaine dernière en me disant : au fait, t'avais pas dit que tu voulais faire le Défi Wind pour tes 60, vas falloir que tu remettes au sport vite fait si tu veux faire ne serait-ce qu'un AR !!'![]()
Facile à dire pour elle, elle a 10 de moins que moi, et elle n'aime pas la planche a voile.
Ça t'interpelle aussi ?!!
Oui et nonfafouffle!!! a écrit : 07 déc. 2023, 14:29Ça t'interpelle aussi ?!!
On dirait qu'il y a du vécu dans ta remarque ?![]()
Ça y est, le doute m'habite...sur l'oreille.