Je ne vais pas me meler de politique francaise mais je crois que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il a ete incroyablement decevant (non pas que le francais soit facile a gouverner )Homerdusud a écrit : ↑01 déc. 2023, 21:22Pourtant Macron avait dit "c'est moi ou le chaos"Endorphin a écrit : ↑01 déc. 2023, 19:42
Cela dit, il est vrai que la France a ete incroyablement agressive voire quasi fachiste entre ses couvre feux, passes, permis et autre. Completement hallucinant et inefficace (meme si j'etais et je reste pour la vaccinations des voyageurs comme on le fait pour bien d'autres maladies d'ailleurs).
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combien de fois avez vous été covidés?
-
- Killer
Re: Combien de fois avez vous été covidés?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Endorphin a écrit : ↑01 déc. 2023, 23:22Je ne vais pas me meler de politique francaise mais je crois que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il a ete incroyablement decevant (non pas que le francais soit facile a gouverner )Homerdusud a écrit : ↑01 déc. 2023, 21:22Pourtant Macron avait dit "c'est moi ou le chaos"Endorphin a écrit : ↑01 déc. 2023, 19:42
Cela dit, il est vrai que la France a ete incroyablement agressive voire quasi fachiste entre ses couvre feux, passes, permis et autre. Completement hallucinant et inefficace (meme si j'etais et je reste pour la vaccinations des voyageurs comme on le fait pour bien d'autres maladies d'ailleurs).
Et pourtant il à été réélue haut la main en 2022 en autre grâce à sa gestion du " quelqu'en soit le cout " .....
Merci les vieux .
Quand à la gestion de la crise , il y a eu pire , les Italiens n'ont pas pu de fait voyager pendant pratiquement 2 ans , au Kenya , les hôtels ou leurs clients sont Italiens à 95 % n'ont rouvert qu'en Octobre 2022 après avoir fermé en Avril 2020 , bon côté des choses , ça m'a permis de passer les 3 derniers hivers sur un spot pratiquement vide surtout les 2 premiers hivers .
J'ai connu des gens morts du virus de la grippe comme de celui du covid... Dans les 2 cas, c'est incomprehensible !
Par contre, dans les 2 cas, il ne faut pas ignorer la maladie. Dès le début, il faut se mettre au chaud, gérer la fièvre afin que cela ne dégénère pas !
dans les deux cas les médecins ont une obligation de soins!louping a écrit : ↑02 déc. 2023, 11:29J'ai connu des gens morts du virus de la grippe comme de celui du covid... Dans les 2 cas, c'est incomprehensible !
Par contre, dans les 2 cas, il ne faut pas ignorer la maladie. Dès le début, il faut se mettre au chaud, gérer la fièvre afin que cela ne dégénère pas !
dans le cas covid la paracétamol ne suffisait pas!
ta mauvaise foi est établie :CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑01 déc. 2023, 13:14Tu n'en as pas marre de colporter toutes les théories du complot qui traînent sur le net ?thejoker a écrit : ↑01 déc. 2023, 11:58[youtube][/youtube]CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑30 nov. 2023, 11:26 Pour parler en chiffre , la surmortalité en 2020 a été de 56000 morts en France , pas forcément tous du au Covid bien sûre et bizarrement on a une surmortalité plus importante en 2022 quand 2020 et 2021 , on nous aurait menti , en fait les vieux finissent par mourrir de toute façon ? .......
et par tranche d'age : c'est le sujet de la vidéo posté au dessus!
autrement dit il est prouvé que les gens prenant une substance meurt plus que les autres :
et cette substance est une injection à ARN messager
T'as vidéo ne cite aucune source , juste la déblataration habituelle de 2 paumés qui veulent se faire du fric facile avec des vidéos sur YouTube , c'est du même niveau que les gars qui arrivent à faire des 2/3 millions de vues avec des ventilateurs de P.C qui produisent soit disant du courrant en défiant toutes les lois les plus élémentaires de la physique ........
est interviewé l'auteur d'une étude qui est en vente sur le marché français et avec des centaines de milliers de vente ...
cette étude est transparente : tous les chiffres viennent du domaine publique et sont sourcées.
c'est FACTUEL
ce qui est aussi factuel c'est ta propention à t'enflammer comme un teenager face à Samantha Fox
Modifié en dernier par thejoker le 05 déc. 2023, 12:27, modifié 1 fois.
https://fr.statista.com/infographie/113 ... en-france/Endorphin a écrit : ↑01 déc. 2023, 19:42C'est pas faux et accessoirement c'est eux qui vont payer le prix car ils deviennent adepte de toutes les campagnes de desinformations de l'etranger.
Ca n'empeche pas que le virus etait vraiment dangereux. Personnellement je ne connais personne qui soit mort de la grippe (qui pourtant tue). Du COVID pour le coup j'en connais un certain nombre, directement ou de nom.
-
- Killer
Si tu apprenais a lire tu verrais la note entre parenthese: "qui pourtant tue". Oui la grippe tue mais depuis que je suis ne je ne connais aucune de mes connaissances jeunes ou agees qui soient morte de la grippe. Statistiquement ca reste tres rare. Rien a voir avec la vague de fond COVID notamment a son pic.
Aucun pour mon compte, ni parmi mes proches, ni au taf.
2/3 en réa quand même au taf. Pour le reste surtout de grosses apathies sur une petite semaine ou carrément rien.
Pour comparer avec la grippe, oui il y a eu en proportion plus de morts dans un premier temps.
Je ne pense pas que ce soit encore le cas, le Covid rentre dans le rang.
Mais comme la grippe de nouveaux variants peuvent changer la donne.
On est d'accord. Comme pour la grippe, l'aspirine est efficase contrairement au paracétamol, enfin pour moi !thejoker a écrit : ↑04 déc. 2023, 15:43dans les deux cas les médecins ont une obligation de soins!louping a écrit : ↑02 déc. 2023, 11:29J'ai connu des gens morts du virus de la grippe comme de celui du covid... Dans les 2 cas, c'est incomprehensible !
dans le cas covid la paracétamol ne suffisait pas!
- Le concombre masqué
- Timide
Bravo tu as appris un mot de vocabulaire en 3 ans, "complot". Fais gaffe à ne pas trébucher en allant si vite dans la vie.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑01 déc. 2023, 13:14 Tu n'en as pas marre de colporter toutes les théories du complot qui traînent sur le net ?
T'as vidéo ne cite aucune source , juste la déblataration habituelle de 2 paumés qui veulent se faire du fric facile avec des vidéos sur YouTube , c'est du même niveau que les gars qui arrivent à faire des 2/3 millions de vues avec des ventilateurs de P.C qui produisent soit disant du courrant en défiant toutes les lois les plus élémentaires de la physique ........
Macron et Mac Kinsey ont donné un os à ronger à tous les décérébrés de France et ils ne veulent plus le lâcher leur os, ils attendent même la pâtée et la piquouse en étant bien obéissant et soumis.
Et tu ne crois pas que Endorphin est complotiste ?
Quant à Pierre Chaillot, c'est clair il s'est fait un max de fric. Sa chaine you tube est sans pub. Les droits d'auteur de son bouquin sont reversés à une association de victimes de l'ARN messager. Et le fric récolté dans les chapeaux à la fin des conférences qu'il a données a été reversé aux soignants suspendus. Sacré profiteur du système quand même. On peut dire que tu as une intuition hors norme.
faut il vraiment qu'il nous le démontre?Le concombre masqué a écrit : ↑08 déc. 2023, 10:33Bravo tu as appris un mot de vocabulaire en 3 ans, "complot". Fais gaffe à ne pas trébucher en allant si vite dans la vie.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑01 déc. 2023, 13:14 Tu n'en as pas marre de colporter toutes les théories du complot qui traînent sur le net ?
Macron et Mac Kinsey ont donné un os à ronger à tous les décérébrés de France et ils ne veulent plus le lâcher leur os, ils attendent même la pâtée et la piquouse en étant bien obéissant et soumis.
Quant à Pierre Chaillot, c'est clair il s'est fait un max de fric. Sa chaine you tube est sans pub. Les droits d'auteur de son bouquin sont reversés à une association de victimes de l'ARN messager. Et le fric récolté dans les chapeaux à la fin des conférences qu'il a données a été reversé aux soignants suspendus. Sacré profiteur du système quand même. On peut dire que tu as une intuition hors norme.
c'est triste de lire des gens qui reprennent la propagande en étant satisfait d'être dans le courant..
-
- Killer
Complotiste?Le concombre masqué a écrit : ↑08 déc. 2023, 10:33 Et tu ne crois pas que Endorphin est complotiste ?
Quant à Pierre Chaillot, c
L'europe a du creer un departement pour contrer une menace inexistance?
https://www.politico.eu/article/eu-to-l ... formation/
Et plus de lecture: https://euvsdisinfo.eu/uploads/2023/02/ ... 023-02.pdf
Apres le Chaillot tu le connaissais avant? Maintenant oui. T'inquietes il fait son biz.
tu veux parler des chances qu'avait l'Ukraine de gagner la guerre il y a un an?Endorphin a écrit : ↑08 déc. 2023, 15:48Complotiste?Le concombre masqué a écrit : ↑08 déc. 2023, 10:33 Et tu ne crois pas que Endorphin est complotiste ?
Quant à Pierre Chaillot, c
L'europe a du creer un departement pour contrer une menace inexistance?
https://www.politico.eu/article/eu-to-l ... formation/
Et plus de lecture: https://euvsdisinfo.eu/uploads/2023/02/ ... 023-02.pdf
Apres le Chaillot tu le connaissais avant? Maintenant oui. T'inquietes il fait son biz.
ou des chances que la France devienne le deuxième marchand d'armes au monde derrière les USA ?
- Le concombre masqué
- Timide
Ma contribution était évidemment ironique. Pierre Chaillot s'est dépensé sans compter pour établir la vérité à partir des données officielles. Et il ne s'est fait absolument aucun fric avec ça.thejoker a écrit : ↑08 déc. 2023, 15:18faut il vraiment qu'il nous le démontre?Le concombre masqué a écrit : ↑08 déc. 2023, 10:33Bravo tu as appris un mot de vocabulaire en 3 ans, "complot". Fais gaffe à ne pas trébucher en allant si vite dans la vie.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑01 déc. 2023, 13:14 Tu n'en as pas marre de colporter toutes les théories du complot qui traînent sur le net ?
c'est triste de lire des gens qui reprennent la propagande en étant satisfait d'être dans le courant..
je partage ton point de vue :Le concombre masqué a écrit : ↑08 déc. 2023, 16:09Ma contribution était évidemment ironique. Pierre Chaillot s'est dépensé sans compter pour établir la vérité à partir des données officielles. Et il ne s'est fait absolument aucun fric avec ça.thejoker a écrit : ↑08 déc. 2023, 15:18faut il vraiment qu'il nous le démontre?Le concombre masqué a écrit : ↑08 déc. 2023, 10:33
Bravo tu as appris un mot de vocabulaire en 3 ans, "complot". Fais gaffe à ne pas trébucher en allant si vite dans la vie.
aura t il la legion d'Honneur quand celle ci aura retrouvé sa valeur?
ps : "faut il vraiment qu'il nous le démontre?" concernait la rousse