Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Sisyphe a écrit : ↑14 déc. 2023, 14:25
Vu le marché en ce moment je leur souhaite bon courage... 2000€ est une somme entre deux, trop cher pour les bourses demandant du low coast, pas assez pour ceux qui peuvent acquérir mais qui veulent un bel objet.
+ 1
Acheter un flotteur neuf d'une marque presque inconnue à 2000 €, je n'y crois pas trop ...
Wir produzieren die Custom-Boards und die Prototypen in Österreich, da haben wir zwei Standorte. Die Serienboards werden in Asien gebaut.
Bei Cobra?
Nein, nicht bei Cobra, wir haben da eine eigene Produktion aufgebaut. Ich will da aber jetzt keine Namen nennen, weil wir wirklich das ganze letzte Jahr investiert haben, mit denen die Qualität perfekt zu machen, da hatten wir jede Menge Testboards. Das hat den Vorteil, dass wir ab fünf Stück eine Serienproduktion aufsetzen können. Wenn ein Kunde spezielle Anforderungen an einen Shape hat, dann können wir ihm das entwickeln und ab fünf Stück in Serie liefern.
Les séries étaient au 25-01-23 prévues d'être produites en Asie (mais il ne veut pas donner le nom du Fabricant), et les customs en Autriche.
(site de la marque : https://www.weone.at/).
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
J'ai retrouvé un post sur....33, où l'on parlait de la marque Sunova dont la gamme de flotteurs était mise en ligne sur le site Gun, et c'est pas vieux, c'était en 2020-2021, en pleine période Covid.
Maintenant on trouve la marque Sunova uniquement sur le site du shop Side Shore, du moins pour la France.
La marque Sunova n'était dispo qu'en Allemagne chez Gun, mais les tarifs étaient plus chers que WeOne et quasi équivalents aux marques établies du marché: ça n'avait aucune chance de marcher
Sunova quand on voit le prix qu'ils osent vendre leurs flotteurs dans leur magasin d'usine en Thailande (au même prix qu'en Europe), on peut parler ni plus ni moins que d'une marque de voleurs
Viking a écrit : ↑15 déc. 2023, 08:38
Sunova quand on voit le prix qu'ils osent vendre leurs flotteurs dans leur magasin d'usine en Thailande (au même prix qu'en Europe), on peut parler ni plus ni moins que d'une marque de voleurs
Le magasin Side Shore vend certains modèles Sunova dans son rayon occasion en dessous de 1000€.
Difficile de trouver des retours d'utilisateur (s ?) sur le comportement de ces flotteurs, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà vu sur l'eau, la déco bois est plutôt jolie sur photos
Viking a écrit : ↑15 déc. 2023, 08:38
Le magasin Side Shore vend certains modèles Sunova dans son rayon occasion en dessous de 1000€.
Difficile de trouver des retours d'utilisateur (s ?) sur le comportement de ces flotteurs, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà vu sur l'eau, la déco bois est plutôt jolie sur photos
Il y en a quelques unes au lac du der j'ai vu la planche de foil très jolie et qui ne bouge pas (je crois qu'elle a plus de 7000km de foil), une d'environ 110l a eu un pb de boitier et est repartie en garantie, et une plus petite qui n'a pas bougé. D'après le propriétaire les shapes fonctionnent vraiment très bien et il a le niveau pour juger...