Il y a certains gonflables qui sembleraient être performants (pour être honnête j'en ai jamais testé) celui que j'ai pris pour les voyages je n'aime pas trop alors que ceux qui le testent le trouvent top il fait le job...Le concombre masqué a écrit : ↑12 déc. 2023, 20:18Ben non sinon j'aurais arrêté le windsurf depuis la fin des années 90jlp a écrit : ↑12 déc. 2023, 18:42tu fais du sport en fonction de la mode?Le concombre masqué a écrit : ↑09 déc. 2023, 22:02 Merci pour l'idée
Même si le paddle n'est plus à la mode, maintenant c'est la ouing
Très bonne idée le paddle, je n'y aurais pas pensé.
Sauf qu'il faut stocker un flotteur super long (je n'ai pas aimé mes quelques essais de gonflables) et aussi le mettre sur le toit alors que ça fait des années que je fourre tout le matos de windsurf dans la voiture.
Mais je garde l'idée en tête, pourquoi pas au printemps.
Question : est-ce que ça risque de faire flamber des tendinites aux épaules ?
Par contre ces paddles sont chers J'ai passé trop de temps sur du rigide pour être objectif
Pour les tendinites aux épaules je vais t'avouer que je n'ai aucune idée de ce qu'est une tendinite...Il faudra choisir une pagaie plutôt légère et douce tout en restant performante et peut être ne pas prendre ou régler trop petit.