Sergio, mais vous êtes juif ? Ça alors !!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ça n'arrivera pas, Thejoker2 s'est invité à la conversation !!Poulif a écrit : 19 déc. 2023, 10:17 Ahah, je me suis dit la même chose à propos du post W33 !
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas encore atteint le point Godwin, quoique qu'on est arrivé à Israël, ça ne devrait plus tarder![]()
Fait quand même un peu froid pour faire du windsurf, en tous cas chez moi (Nord Est) il fait -2 °C.fafouffle!!! a écrit : 19 déc. 2023, 11:36 Allez, je rends l'antenne, 0-0, balle au centre. C'est que je m'éffouffle !!!
A mon âge...![]()
mais quel caleçon mets tu pour ne pas avoir froid aux couilles?Le_Touriste a écrit : 19 déc. 2023, 12:19Fait quand même un peu froid pour faire du windsurf, en tous cas chez moi (Nord Est) il fait -2 °C.fafouffle!!! a écrit : 19 déc. 2023, 11:36 Allez, je rends l'antenne, 0-0, balle au centre. C'est que je m'éffouffle !!!
A mon âge...![]()
Du coup ce post interminable sur W33...
Et ici on en arrive à commenter un post d'un autre forum !!!
Mais il ne faut pas nourrir les trolls. J'ai personnellement résolu le problème en ajoutant 3 nouveaux ignorés à ma liste. C'est incroyablement efficace et satisfaisant. Et personne n'est agressé. La paix...
Pour revenir au sujet, et malgré mon age (61 ans) micro sortie de vélo de route hier (64 km), circuit pour l'hiver, court car fait nuit tôt et je ne me voyait pas rouler dès le matin. Avec des montées à 12 % pour compenser la faible distance. J'attaque modestement dans les petites bosses, ça reste du lent (30 km/h max le sprint en haut). Mais je me fais plaisir. Cool dans les descentes, car ça glisse, j'ai échappé de peu à un dérapage, sol gelé sournoisement. Du coup la moyenne est assez catastrophique : 24 km/h. Entre deux et 4 km/h de moins que l'été.
Le thermomètre de mon compteur ne donne pas la température du sol, bien plus froid que l'air à hauteur de guidon (hier au max 6 °C et de nombreux passages à 1 °C). Le plus flippant c'est le brouillard. J'ai bien fait d'avoir pris deux loupiotes avec clignotant. En partant, je me sentais ridicule de mettre ça sur mon vélo de course, mais en plein brouillard, ça m'a bien servi.
Au final 2 h 40 dont bien 1 h avec les pieds gelés malgré les sur-chaussures Shimano, à la fin pas trop vite dans les descentes pour ne pas avoir plus froid au pieds ! La prochaine sortie je mets mes sur-chaussures en néoprène D4 par dessus les Shimano.
Le meilleur c'est la douche chaude à l'arrivée...
ben et les prix?Le_Touriste a écrit : 19 déc. 2023, 13:09 le vélo se pratique en cuissard, et qu'est-ce qu'on met sous un cuissard ?
rien.
On mets juste ça et ça suffit largement : https://www.probikeshop.fr/cuissard-lon ... 57205.html
Gants Shimano, sous maillot tech. D4, veste thermique D4, chaussettes thermique D4, même le bonet sous casque est un D4 (Van Rysel), chaussures semelles carbone D4, pédales auto Look, sur-chaussures Shimano. Lunettes D4.
non là je suis au diner de con...
Non non je suis en vacances d’où ma discrétionfafouffle!!! a écrit : 19 déc. 2023, 11:30 Je continue la retransmission en direct(wind) de ce post w33, Viking s'étonne comme moi de l'absence de réaction du taulier W33 et en vient à la même conclusion, c'est un complot anti directwind, c'est sûr !
* Si même Viking s'éloigne du rivage DW pour prendre large en direction de l'île paradisiaque w33, s'en est fini, mais que se passe-t-il ??
![]()