Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Licence ffv 2024 +13% d'augmentation

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Licence ffv 2024 +13% d'augmentation

Message par jlp »

Pour pouvoir aller sur la flaque à côté de chez moi j'adhère au club local et on doit être licencié ffv en 2024 la licence augmente de 13% (ça fait 8€) la plus grosse augmentation depuis des années. :roll:

la ffv tente de justifier cela par l'augmentation du prix des assurances :shock: mais on ne peut rien vérifier....

C'est pas comme si il y avait des frais en 2024....Quoique quitte à passer pour un complotiste l'année des JO on peut douter... :lol:

Il y a d'autres licenciés sur le forum (je ne poste pas sur w33 parce que je ne valide pas l'option compétition mais je reste en loisirs même si c'est le même prix....Je ne me suis jamais pris pour un coureur.)

Ca ne va pas me ruiner mais multiplié par le nombre de licenciés ça commence à chiffrer.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33803
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Licence ffv 2024 +13% d'augmentation

Message par Homerdusud »

Mais non, tu auras un bien meilleur service et le windsurf sera bien mieux représenté par les instances! Rabat joie! :D
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Licence ffv 2024 +13% d'augmentation

Message par jlp »

Homerdusud a écrit : 15 janv. 2024, 12:49 Mais non, tu auras un bien meilleur service et le windsurf sera bien mieux représenté par les instances! Rabat joie! :D
Pourquoi j'y avais pas pensé :lol: ... Après pour ma part c'est une obligation pour pouvoir mettre à l'eau sur la flaque...au der mon second club n'est pas affilié ni celui du Cotentin...le jour où je n'irai plus sur la flaque plus de licence :evil:
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2516
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re: Licence ffv 2024 +13% d'augmentation

Message par KOUBY »

Perso, depuis le COVID et l'action complètement nulle (et encore je suis gentil là) de la FFV nous concernant, ils sont pas prêt de me revoir (sauf par obligation)
Image Powered by MWS
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Licence ffv 2024 +13% d'augmentation

Message par jlp »

KOUBY a écrit : 16 janv. 2024, 07:32 Perso, depuis le COVID et l'action complètement nulle (et encore je suis gentil là) de la FFV nous concernant, ils sont pas prêt de me revoir (sauf par obligation)

Mon rêve que mon club dégage de la ffv mais ce sont des voileux qui ne pensent qu'à se mesurer la teub en régate (sauf Corine la lazériste :lol: ) reste que ça donne une assurance et en cas de problème sur l'eau c'est celle là que je ferai intervenir...de toutes façons c'est obligatoire pour mettre à l'eau sur la flaque à 15mn et en windfoil c'est pas si mal...Si j'arrive à déménager plus question de filer du fric à la "ffvieux" c'est pas de toi cela aussi homerdusud? Il me semble bien.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33803
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Licence ffv 2024 +13% d'augmentation

Message par Homerdusud »

Euh je sais plus, peut etre, ou alors ca vient de quelque part sur FB?
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2173
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Licence ffv 2024 +13% d'augmentation

Message par jlp »

Il me semble que c'était toi, c'est ton style ce genre de truc :lol:
Répondre