D'une part c'est l'hiver, faut bien s'occuper
D'autre part c'est un peu le sujet lancé par Cath (entre autres)
Que tu veuilles tourner la page c'est ta liberté. Mais que ceux qui ont été les victimes de la stratégie de nos politiques et de nos autorités de santé ne le veuillent pas c'est tout aussi défendable.
J'entends par victimes, les morts dans les epahd et à domicile par refus de soin. Les morts des piquouses, les handicapés à vie. Les victimes (handicapées) et familles de ces victimes (mortes) ne sont pas prêtes de tourner la page.
On peut aussi parler des personnes qui se sont retrouvées sans emploi et sans aucune indemnité du fait de mesures fallacieuses. Quelles réparations pour ces personnes ?
Et puis il y a ceux qui voient un peu plus loin que leur nombril.
Peut-être as-tu aussi oublié et tourné la page de l'épisode H1N1 (2009), pourtant il y a un très bon rapport sénatorial sur le sujet
https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-11.pdf qui aurait pu inspirer les décideurs et les citoyens à être vigilants 10 ans après.
Crois-tu que l'ingénierie sociale mise en œuvre lors de cette crise ne resservira pas un jour ? Es-tu prêt à revivre la tromperie sur la réalité de la crise, la tromperie sur les faux-vaccins mais vrais injections géniques bricolées, la privation de liberté totalement délirante pour l'ensemble de la population (confinements et périmètre de sortie arbitraires) et pour une partie refusant l'injection expérimentale (pass vaccinal).
Sais-tu que l'OMS vient de rédiger un traité sur les pandémies qui s'il est adopté privera les états de leur souveraineté lors d'une pandémie ? Et pourquoi les états se soumettraient à l'OMS dont le principal contributeur a des intérêts financiers et idéologiques dans la vaccination ? Si tu ne le connais pas
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
il s'agit de Bill Gates, premier donateur de l'OMS devant les USA (premier en additionnant les dons de sa fondation et des parts qu'il a dans GAVI et CEPI).
Nous avons connu le plus gros scandale de santé publique avec cette crise. Nombreux n'en ont pas conscience et veulent passer à autre chose mais la réalité va se rappeler à eux (et surtout aux responsables) dans les prochaines années. Pas besoin d'être un grand devin pour le comprendre.
Maintenant si vous voulez passer au 11 septembre pour changer ? Je sui assez ignorant sur le sujet.